in

Pierre Ménès : Son gros coup de gueule sur Twitter !

Pierre Ménès

Connu pour ses fréquents coups de gueule, et c’était la fois de trop.. En effet, Pierre Ménès a poussé un coup de gueule ce samedi 31 octobre qui n’a pas du tout été apprécié par les internautes. Ils ont répondu en masse, et c’est très chaud pour lui.. !

Pierre Ménès : Son gros coup de gueule sur Twitter !

Le coup de gueule de Pierre Ménès !

Il y a quelques jours, le président de la République Emmanuel Macron avait annoncé un nouveau confinement national, ce qui a complètement électrisé l’atmosphère en France. En effet, le but est de simplement réduire le nombre de contaminations en France avant que ce soit incontrôlable. Néanmoins, nombreux sont les français qui ont fustigé la décision d’Emmanuel Macron..

Le coup de gueule de Pierre Ménès !

Pierre Ménès : “Confinement mon c** !”

De son côté, Pierre Ménès n’a pas manqué de critiquer et surtout d’exprimer sa colère.. vulgairement même ! Samedi 31 octobre, le consultant sportif a pris une photo de l’embouteillage sur la route en commentant ainsi : « Confinement mon c** ».

Le consultant sportif Pierre Ménès

Un tweet très mal pris

Les internautes ont d’ailleurs, très mal pris le tweet de Pierre Ménès et ont aussi logiquement expliqué que lui aussi se trouvait au volant de sa voiture alors qu’il devait être chez lui. En effet, malgré que le confinement soit imposé en France, il n’y a que les commerces non essentiels qui ont été fermés. Mais les citoyens ont toujours le droit de se déplacer pour le travail. Ce qui explique alors la circulation chargée sur la photo prise par Pierre Ménès.

Furieux de son tweet, les internautes réagissent !

Furieux, les internautes réagissent !

Après son tweet qui a fait scandale, les internautes ont taclé Pierre Ménès en masse.  « Photo prise depuis ton balcon je présume ? » déclare un internaute sur Twitter. « Heuuu es-tu dans ton salon Pierre ? » ironise un autre.

Le consultant sportif

Après de telles réactions, Pierre Ménès explique qu’il est sorti de chez lui pour une raison professionnelle. Néanmoins, ceci n’a pas calmé les internautes comme prévu, mais a plutôt suscité leur colère encore une fois ! « Week-end retour des vacances non ? + le gouvernement qui annonce être souple sur le premier week-end… Y’a des moments, faudrait réfléchir avant de tweeter, merci bien ». Explique un internaute. Un autre ajoute également : « Il y a les retours de congés et une largesse est donc accordée ce week-end ».

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Stress

Reconfinement : Des exercices recommandés par une sophrologue!

Fidji Ruiz

Fidji Ruiz : Présente au tournage de la JLC Family 3 !