Pierre Ménès est furieux : « Ça me donne envie de tuer » !

Pierre Menes est furieux

Pierre Ménès est tendu par rapport aux critiques lancées vis à vis de sa femme Mélissa Acosta. Il décide de réagir et c’est violent !

Pierre Ménès est furieux : « Ça me donne envie de tuer » !

L’histoire d’amour entre Pierre Ménès et Mélissa Acosta

En effet, Pierre Ménès est en couple avec Mélissa Acosta depuis 2011, ils se sont rencontrés à la Baule. Cependant, malgré la forte différence d’âge entre le couple, ils ont su nous montré qu’effectivement l’amour n’a pas d’âge. Par la suite, les deux tourtereaux ont eu deux enfants : Anne et Axel. Par ailleurs, ils ont reçu pleins de critiques notamment concernant la jeune Mélissa. Elle ne serait avec lui que pour son argent.

L’histoire d’amour entre Pierre Ménès et Mélissa Acosta

Pierre Ménès : Positif au Covid-19

Au cours du mois d’Avril de cette année, Pierre Ménès annonçait être positif au Covid-19. Un virus mortel vu son âge ! Cependant, heureusement pour lui il a pu guérir grâce aux aides-soignants et aux traitements contre la maladie.

Pierre Ménès : Positif au Covid-19

Des témoignages poignants

Ces témoignages en tant que survivant de la célèbre maladie furent extrêmement poignants. « Après un confinement très sage chez moi, j’ai été obligé d’appeler les médecins. J’étais totalement épuisé avec des terribles diarrhées », déclare le consultant sportif français. Pierre Ménès poursuivait : « Pas les symptômes habituels du virus, pourtant c’était bien le Covid-19 que j’avais et j’ai été hospitalisé en fin de virus. »

Son coup de gueule !

Son coup de gueule !

Lors d’une interview pour ‘‘Non Stop People’’, excédé, Pierre Ménès a clashé les internautes et c’est trash! Il déclare : « On traite ma femme de michto, que Mélissa est avec moi pour le pognon car elle est métisse et qu’elle a 24 ans de moins que moi ». Il poursuit : « Je ne supporte pas qu’on s’attaque à elle, ça me donne envie de tuer ! ».

Le consultant sportif

De graves menaces

Néanmoins, le consulteur sportif a raconté une anecdote violente avec un internaute. « Je l’ai menacé de mort. Je lui ai dit qu’on allait se revoir, mais prépare la morgue », affirme le vieil homme. « Le mec, je le prends dans mes mains je le tue » ! Pierre Ménès est prêt à tout pour protéger sa femme contre la toile et n’hésiterait pas à commettre l’irréparable.


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !