Pierre Ménès est tendu par rapport aux critiques lancées vis à vis de sa femme Mélissa Acosta. Il décide de réagir et c’est violent !
L’histoire d’amour entre Pierre Ménès et Mélissa Acosta
En effet, Pierre Ménès est en couple avec Mélissa Acosta depuis 2011, ils se sont rencontrés à la Baule. Cependant, malgré la forte différence d’âge entre le couple, ils ont su nous montré qu’effectivement l’amour n’a pas d’âge. Par la suite, les deux tourtereaux ont eu deux enfants : Anne et Axel. Par ailleurs, ils ont reçu pleins de critiques notamment concernant la jeune Mélissa. Elle ne serait avec lui que pour son argent.
Pierre Ménès : Positif au Covid-19
Au cours du mois d’Avril de cette année, Pierre Ménès annonçait être positif au Covid-19. Un virus mortel vu son âge ! Cependant, heureusement pour lui il a pu guérir grâce aux aides-soignants et aux traitements contre la maladie.
Des témoignages poignants
Ces témoignages en tant que survivant de la célèbre maladie furent extrêmement poignants. « Après un confinement très sage chez moi, j’ai été obligé d’appeler les médecins. J’étais totalement épuisé avec des terribles diarrhées », déclare le consultant sportif français. Pierre Ménès poursuivait : « Pas les symptômes habituels du virus, pourtant c’était bien le Covid-19 que j’avais et j’ai été hospitalisé en fin de virus. »
Son coup de gueule !
Lors d’une interview pour ‘‘Non Stop People’’, excédé, Pierre Ménès a clashé les internautes et c’est trash! Il déclare : « On traite ma femme de michto, que Mélissa est avec moi pour le pognon car elle est métisse et qu’elle a 24 ans de moins que moi ». Il poursuit : « Je ne supporte pas qu’on s’attaque à elle, ça me donne envie de tuer ! ».
De graves menaces
Néanmoins, le consulteur sportif a raconté une anecdote violente avec un internaute. « Je l’ai menacé de mort. Je lui ai dit qu’on allait se revoir, mais prépare la morgue », affirme le vieil homme. « Le mec, je le prends dans mes mains je le tue » ! Pierre Ménès est prêt à tout pour protéger sa femme contre la toile et n’hésiterait pas à commettre l’irréparable.