Récemment, Pierre Ménès a été accusé d’agression sexuelle et il a donc pris une grande décision professionnelle. Ce mardi 30 mars 2021, Gilles Verdez a annoncé la décision du consultant sportif sur le plateau de TPMP.
Pierre Ménès au cœur de la polémique !
Actuellement au cœur d’un tribunal médiatique, Pierre Ménès a pris la décision de se retirer temporairement du Canal Football Club. En effet, suite aux accusations d’agression sexuelle dont il est l’objet,, le consultant sportif a confirmé qu’il ne souhaitait plus apparaître sur les écrans. D’ailleurs, les chroniqueurs de l’émission Touche Pas à Mon Poste ont confirmé ceci.En outre, Gilles Verdez a expliqué sur C8 : « J’ai échangé avec Pierre. I l m’a dit qu’il ne se sentait pas en état, ni nerveusement ni psychologiquement. Il m’a dit texto, c’est ma décision. C’est une décision qui va perdurer minimum pendant trois semaines.
Pierre Ménès sera absent pour un longue période
Donc c’est une absence longue durée qui se profile. Et je pense que c’est la meilleure décision. Parce que Pierre Ménès n’est pas en état et, de toute façon, s’il était réapparu tout de suite sur le plateau, il n’aurait pas pu naturellement, comme si de rien n’était, parler foot. »
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !