Pierre Ménès. Accusé d’agression sexuelle : Il quitte la télé !

Pierre Ménès : Accusé d'agression sexuelle : Il quitte la télé !

Récemment, Pierre Ménès a été accusé d’agression sexuelle et il a donc pris une grande décision professionnelle. Ce mardi 30 mars 2021, Gilles Verdez a annoncé la décision du consultant sportif sur le plateau de TPMP.

Pierre Ménès accusé d'agression sexuelle : Il quitte la télé !

Pierre Ménès au cœur de la polémique !

Actuellement au cœur d’un tribunal médiatique, Pierre Ménès a pris la décision de se retirer temporairement du Canal Football Club. En effet, suite aux accusations d’agression sexuelle dont il est l’objet,, le consultant sportif a confirmé qu’il ne souhaitait plus apparaître sur les écrans. D’ailleurs, les chroniqueurs de l’émission Touche Pas à Mon Poste ont confirmé ceci.

Pierre Ménès au cœur de la polémique !

En outre, Gilles Verdez a expliqué sur C8 : « J’ai échangé avec Pierre. I l m’a dit qu’il ne se sentait pas en état, ni nerveusement ni psychologiquement. Il m’a dit texto, c’est ma décision. C’est une décision qui va perdurer minimum pendant trois semaines.

Le consultant sportif

Pierre Ménès sera absent pour un longue période

Donc c’est une absence longue durée qui se profile. Et je pense que c’est la meilleure décision. Parce que Pierre Ménès n’est pas en état et, de toute façon, s’il était réapparu tout de suite sur le plateau, il n’aurait pas pu naturellement, comme si de rien n’était, parler foot. »

« On ne le reverra pas à l'antenne du CFC »

« On ne le reverra pas à l’antenne du CFC »

Depuis la diffusion du documentaire « Je ne suis pas une salope, je suis une journaliste », plusieurs membres de l’entourage professionnel de Pierre Ménès l’ont délaissé. Pourtant, certains de ses collègues semblent être de son côté après qu’il ait présenté ses excuses.

Pierre Ménès

« Je pense qu’il a senti que c’était très délicat. Il est intelligent et il s’est mis en retrait de lui-même. Il a devancé la décision de Canal. Je pense très franchement que d’ici la fin de saison, on ne le reverra pas à l’antenne du CFC. C’est mon sentiment. Ce n’est pas lui qui me le dit, attention. Mais dans l’équipe, il n’y a pas de fronde anti-Pierre. Il y a une solidarité. » a ajouté Gilles Verdez. Alors que certaines photos prouvent que Pierre Ménès avaient des comportements répréhensibles envers les femmes, la direction de Canal + a ouvert une enquête afin de décider si elle se sépare de lui.


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !