in

Pierre-Jean Chalençon: en difficulté financière à cause du Covid-19 !

Pierre-Jean Chalençon
Comme la majorité des français, Pierre-Jean Chalençon est en difficulté financière à cause du Covid-19 ! Cependant, il a un projet particulièrement étonnant !
Pierre-Jean Chalençon

Un personnage bien spécial !

Pierre-Jean Chalençon est toujours là où on ne s’attend pas. Après Affaire conclue sur France 2, l’ex-acheteur a été dirigé vers la porte de sortie. En effet, ce personnage fait preuve d’un franc-parler corrosif. D’ailleurs, il dépasse bien souvent les limites.
Pierre-Jean Chalençon

Pierre-Jean Chalençon : personnage controversé

Pierre-Jean Chalençon s’entête en répondant à ses détracteurs sur les réseaux sociaux. En juin dernier, Line Renaud avait malgré elle gouté aux foudres du collectionneur.
Les acheteurs d'Affaire conclue

Un passionné de Napoléon

En revanche, quand il ne s’en prend pas à ses camarades d’antenne, Pierre-Jean profite de la paisibilité entre les murs de son Palais Vivienne. Cependant, ce passionné de Napoléon Bonaparte laisse libre court à sa passion dans cet hôtel du XVIIIe siècle, acheté en 2015.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Nicola Sirkis en duo avec Christine and the Queens

Nicola Sirkis. Il a écouté sa fille pour le choix de la pochette de son album

Julie Gayet fait des confidences

Julie Gayet. Une boisson qu’elle s’est autorisée pendant ses grossesses