Pierre-Jean Chalençon : critiqué pour une soirée sans masque

Pierre-Jean Chalençon critiqué pour le non-port du masque

Il en ras-le-bol Pierre-Jean Chalençon, et il se manifeste en poussant un bon coup de gueule adressé à un internaute.

En effet celui-ci l’interpelait en lui demandant pourquoi le célèbre collectionneur ne portait pas de masque, lors d’une soirée.

Coup de gueule de Pierre-Jean Chalençon

Pierre-Jean Chalençon parle plus vite que son ombre

L’ancien personnage emblématique d’Affaire conclue, n’a jamais mâché ses mots. Depuis ses différentes participations dans diverses émissions de télévisions, il fait très fréquemment le buzz.

Pierre-Jean Chalençon parle en fait, plus vite que son ombre et cela lui a souvent joué des tours. Son amie Sophie Davant disait de lui qu’il était trop spontané et qu’il ne réfléchissait pas assez avant de s’exprimer.

Pierre-Jean Chalençon et Sophie Davant

Le collectionneur suscite la polémique

Pierre-Jean Chalençon a suscité ainsi très souvent la polémique. Sa plus récente, après celle qui fut très mal perçue à propos de son manque de respect à Line Renaud, concernait son remplaçant à Affaire conclue.

Au mois d’août dernier il disait donc de François-Xavier Renou : “Personne ne me remplace. Ce garçon est charmant… mais le mec qui me remplacera n’est pas encore né ! N’est pas Chalençon qui veut (…) Il ne suffit pas d’être gay avec une veste de folle pour me remplacer !”

Le collectionneur suscite de nombreuses polémiques

Quelques amis lui ont tourné le dos !

Il avait également, à propos de Caroline Margeridon lui reprochant de ne plus avoir de ses nouvelles : “Je n’ai plus de news, de ma soi-disant amie, super la copine !” Pierre-Jean Chalençon depuis son départ d’Affaire conclue, traitait de cafards et de ringards tous ceux qui lui ont tourné le dos.

Bien évidemment, tout ceci a déclenché de très vives réactions à l’encontre de Pierre-Jean Chalençon, sur les réseaux sociaux.

Samedi 3 octobre, le collectionneur fan de Napoléon postait une super photo sur son compte Instagram.

Avec Caroline Margeridon

Avec Caroline Margeridon

On peut voir en effet, Pierre-Jean Chalençon en compagnie de son pote Jean-Claude Van Damme avec la légende : “Une super soirée avec mon ami Jean – Claude van Damme…… c’est du sérieux !!!!!! Un grand fan de Napoléon 1er, vive la vie et l amour de ses amis”, avait-il ainsi écrit, se montrant très joyeux.

Des commentaires ont immédiatement déferlé et un internaute la tout de suite interpelé : “cool pour cette rencontre, super même aussi, il manque pas un peu les masques ?”

Aussitôt, Pierre-Jean Chalençon, excédé par ce commentaire a répondu : “raz la casquette des masques !!!” Et voilà une polémique, une de plus ! Bien évidemment les internautes ont approuvé sa réponse, alors que d’autres ont trouvé celle-ci choquante.

Pierre-Jean Chalençon avec Jean-Claude Van Damme

Pierre-Jean Chalençon et Jean-Claude Van Damme

Pour tenter d’en finir rapidement avec ce petit souci Pierre-Jean Chalençon concluait ainsi : “testé négatif … suite à des examens lundi … j’ai annulé des répétitions… des rdv … je tiens à la santé de mes amis … mais il y a un moment où il ne faut pas pousser grand mère !!!! Faire une photo avec 1 mètre de distance si c’est être prévoyant ! Trop c’est trop!!!!”.


Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.