Pierre-Jean Chalençon attaque Caroline Margeridon sur son physique

Pierre-Jean Chalençon attaque Caroline Margeridon sur son physique

Depuis qu’il a quitté l’émission Affaire Conclu, Pierre-Jean Chalençon ne cesse de racler son ancienne collègue Caroline Margeridon. Cette fois-ci, il s’attaque à son physique ! Découvrez ses propos choquants.

Pierre-Jean Chalençon attaque Caroline Margeridon sur son physique

Pierre-Jean Chalençon et Caroline Margeridon en guerre !

C’est bel et bien la guerre entre Pierre-Jean Chalençon et Caroline Margeridon. En effet, il ne manque jamais une occasion de se moquer de sa collègue.

Ce qui s’est passé : Un internaute s’est moqué de Caroline et l’ex acheteur de l’émission Affaire Conclue n’a pas hésité à la tacler.

L'ex animateur et Caroline Margeridon en guerre !

Acheteuse usée par le temps !

En effet, l’internaute l’a qualifié de « acheteuse usée par le temps ». Selon lui, cette dernière ne permettra pas au programme de France 2 d’améliorer ses audiences. « Il manque le phare de l’émission : Pierre-Jean Chalençon », conclut-il.

« Elle a vraiment ramassé ! »

« Elle a vraiment ramassé ! »

Par ailleurs, la remarque n’a pas manqué de faire réagir le principal intéressé, Pierre-Jean Chalençon. Il a alors pris un malin plaisir à tacler une nouvelle fois sa rivale.

Ainsi, non seulement Pierre-Jean Chalençon a republié ce post sur son compte Twitter, mais il a également attaqué son ancienne collègue… sur son physique !

« Effectivement ! Mon Dieu… elle a vraiment ramassé ! », a-t-il balancé… Un message qui a enflammé la toile.

Les internautes s’en prennent à Pierre-Jean Chalençon

Les internautes s’en prennent à Pierre-Jean Chalençon

Toutefois, les internautes ont depuis toujours critiqué Pierre-Jean. On peut lire ainsu sur les commentaires : « Toi aussi mon vieux tu as ramassé et tu es ramassé… #aigri

Vous pensez que vous êtes frais vous, Pierre-Jean Chalençon? De plus, vous êtes tellement ridicule.

Pierre-Jean Chalençon

“Inadmissible de s’attaquer à une femme sur son physique et non sur sa prestation télé ! Pathétique ! Quand l’aigreur rencontre la jalousie ça donne la méchanceté. Vous n’êtes qu’un goujat ! Vous vous êtes bien regardé dans une glace !”

“J’ai horreur de plusieurs choses dont le mensonge et la moquerie sur le physique des gens, et là c’est vraiment très bas. En fait, le plus intelligent serait de l’ignorer, c’est de la bêtise vous vieillissez comme tout le monde vous verrez. »

Pour le moment, on n’a toujours pas la réponse de Caroline Margeridon. Répondra-t-elle ? Cela reste un mystère… Ce qui est sûr en revanche, c’est que ces deux-là ne devraient pas enterrer la hache de guerre de sitôt !


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !