HomePeoplePierre-Jean Chalençon annonce une nouvelle concernant le Palais Vivienne !

Pierre-Jean Chalençon annonce une nouvelle concernant le Palais Vivienne !

Pierre-Jean Chalençon a une nouvelle annonce à faire, concernant le Palais Vivienne. Cependant, le vendredi 30 avril fut l’occasion pour ce dernier de donner rendez-vous aux fans de Napoléon.

Nouvelle annonce !

Nouvelle annonce !

Pierre-Jean Chalençon est effectivement au cœur de la tourmente, depuis la diffusion d’un reportage sur M6. Il s’agit des images d’une soirée clandestine prises en caméra cachée au Palais Vivienne.

Pierre-Jean Chalençon

Pierre-Jean Chalençon organisateur de diners clandestins ?

En effet, c’est l’hôtel particulier parisien du célèbre collectionneur où avait lieu des soirées en dépit des restrictions sanitaires. Désormais, même s’il s’agissait d’images floutées et d’une voix modifiée, les internautes ont rapidement fait le rapprochement entre l’organisateur des dîners et Pierre-Jean Chalençon.

Pierre-Jean Chalençon

Les policiers sont des gens merveilleux

En effet, cette affaire a même placé l’acheteur d’Affaire conclue en garde à vue pendant plusieurs heures, après qu’il a nié les faits. “Je suis en pleine forme.  Tout va très bien, disait-il aux caméras de BFMTV après sa garde à vue.  Ils ont été super… les policiers sont des gens merveilleux. C’était plus une audition qu’autre chose !”

Pierre-Jean Chalençon ne baisse pas les bras !

Pierre-Jean Chalençon ne baisse pas les bras !

Depuis, rien n’empêche en effet, Pierre-Jean Chalençon de faire la promotion de son fameux Palais très particulier. Cependant, ce dernier très attaché à son Palais Vivienne, Pierre-Jean Chalençon annonce sur son compte Instagram un message à l’attention de ses fans qui aiment Napoléon, en ce vendredi 30 avril.

Palais Vivienne

“Le palais Vivienne…dernière résidence royale en mains privée au cœur de Paris. A partir du 12 juin nous allons rouvrir aux visites. Vous pourrez découvrir le premier testament de Napoléon 1er et les trésors de son exil à l’île de sainte Hélène…. La culture au service du patrimoine.. ” a écrit Pierre-Jean Chalençon en légende d’une publication. Désormais, on peut dire que le collectionneur ne compte pas perdre la face. En outre, il ne baissera pas les bras et continuera jusqu’au bout à honorer ce qu’il considère comme l’œuvre de sa vie.

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS