HomeDiversPierre Gasly, la vedette de la F1, est amoureux : qui est...

Pierre Gasly, la vedette de la F1, est amoureux : qui est sa bien-aimée?

Depuis vingt-quatre ans de course, nul pilote n’a pu remporter un Grand Prix de la F1.

Aujourd’hui, Pierre Gasly s’est particulièrement démarqué à Monza, en Italie. Ce dernier a fêté sa victoire avec sa bien-aimée !

Pierre Gasly, nouvelle vedette de la F1, amoureux : qui est sa bien-aimée?

Pierre Gasly, un jeune champion !

Un véritable accomplissement ! Depuis vingt-quatre années, aucun Français n’avait décroché un Grand Prix de la F1.

Pierre Gasly, un jeune champion !

Ce dimanche 6 septembre, Pierre Gasly, un nouveau pilote français a pu réécrire l’histoire de la Formula 1 en remportant un prix à Monza, Italie.

Ce dernier est l’ami intime du célèbre champion Antoine Hubert. Le pilote de course Pierre, âgé de 24 ans, est un homme qui attire l’attention des spectateurs.

Mais sachez, mesdames, que le bonhomme n’est désormais plus un cœur à conquérir !

Pierre Gasly, un jeune champion !

Pierre Gasly est amoureux de Caterina Masetti Zannini !

En effet, le pilote de l’écurie AlphaTauri est en relation, comme en témoignent certains posts sur Instagram. Il est effectivement avec une ravissante Italienne, nommée Caterina Masetti Zannini, âgée de 21 ans et au look zéro imperfection.

Cette dernière est de Bologne, elle a un diplôme d’ingénieur en aéronautique tel que mentionné sur son compte Instagram.

Pierre Gasly, amoureux de Caterina Masetti Zannini !

Une victoire historique !

La victoire du champion Pierre en Italie, représente donc un véritable exploit historique pour les amoureux de la formule 1.

Comme son amoureux est devenu le chouchou des médias grâce à sa victoire, Caterina a choisi de privatiser son compte Instagram afin de se protéger.

Une victoire historique !

Pierre Gasly, « C’est fantastique » 

En revanche, Pierre Gasly ne cache pas sa satisfaction de se retrouver à la une des magazines. “Gagner à Monza ne pouvait pas être mieux : AlphaTauri est une écurie italienne”, a affirmé Pierre Gasly à la suite de cette victoire. ” Remporter ma première course quelques mois après être monté au podium (au Brésil fin 2019, ndlr), c’est fantastique “, a-t-il précisé lors d’une interview de presse.

Outziouar Abderrazak
Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.
SUGGESTIONS