in

Philippe Etchebest inquiet pour l’avenir, il se confie sur sa situation critique

Philippe Etchebest inquiet pour l'avenir, il se confie sur sa situation critique
À l’occasion d’un entretien accordé au Journal de France, Philippe Etchebest se confie sur la situation financière inquiétante de son restaurant. Impacté par les nombreuses mesures liées à la Covid-19, le chef étoilé reste très inquiet pour l’avenir.
Philippe Etchebest, heurté de plein fouet par la crise !

Philippe Etchebest inquiet et heurté de plein fouet par la crise !

Depuis le début de la crise sanitaire liée au Covid… Philippe Etchebest ne cesse d’utiliser sa notoriété afin de porter la voix de sa profession. Dans un entretien accordé à Journal de France, le vendredi 23 avril 2021, le chef star de M6 évoque la situation fragile de son restaurant à Bordeaux.
De précieuses semaines gâchées !

De précieuses semaines gâchées !

En fait, l’animateur de “Cauchemar en cuisine” a mis du temps avant de mettre en place un système de plats à emporter.  “Au mois de décembre, j’ai réussi à payer mes frais fixes grâce au click and collect et à la vente à emporter.  Mais étant donné qu’il n’y a rien eu durant plus de quatre mois, cela reste difficile”, a expliqué Philippe Etchebest.
J'avais à cœur de conserver mes effectifs

J’avais à cœur de conserver mes effectifs

Pour autant, le célèbre juré de l’émission Top Chef se réjouit donc d’avoir échappé au licenciement de ses équipes. “J’avais à cœur de conserver mes effectifs, j’en faisais une priorité.  Nous avons réussi à équilibrer. Mais je suis incapable de vous dire ce qui se passera demain”. A expliqué ainsi Philippe Etchebest de 54 ans, inquiet.

Que pensez-vous de cet article?

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.

Benoit Paire. Écarté des J.O de Tokyo pour son comportement intolérable !

Benoit Paire. Écarté des J.O de Tokyo pour son comportement intolérable !

Valérie dénonce une immense Pécresse sociale en France

Valérie dénonce une immense Pécresse sociale en France