in

Philippe Bas : Cette nouvelle qui va attrister les fans de la série Profilage

Philippe Bas : Cette nouvelle qui va attrister les fans de la série Profilage

Clap de fin pour “Profilage”. Ce dimanche 14 février, Philippe Bas a effectivement annoncé que la série policière s’arrêtait après 10 saisons sur TF1. Un grand choc pour les admirateurs de la série. 

Philippe Bas : c'est fini profilage

Adieu “Profilage” !

Un nouveau deuil pour les fans de “Profilage”. Après 10 saisons, la célèbre série s’apprête à tirer sa révérence. En fait, l’acteur Philippe Bas, qui incarne le commandant Rocher depuis la saison 3, a annoncé, ce dimanche 14, sur son Instagram la fin de l’aventure “Profilage” .

La page s'est tournée pour Philippe Bas

Philippe Bas : « La page s’est tournée » 

“La page s’est tournée. C’était en fait une très belle aventure qui m’a apporté bien plus que je ne l’aurais imaginé. Merci, merci, merci… À vous, à toutes les équipes, et à tous ceux et celles qui ont fait cette aventure. À très vite.”, a écrit ainsi Philippe Bas.

Philippe Bas a quitté la saison ?

Une nouvelle saison sans Philippe Bas ?

Interrogé par un fan sur la possibilité d’une nouvelle saison sans lui, Philippe Bas, a immédiatement répondu. “Non c’est la série qui s’arrête”. Confirmant ainsi la fin de la série. Hélas, c’est fini pour toujours !

Un choc !

Le choc de la journée !

Face à cette mauvaise surprise de Saint-Valentin, les fans de la série étaient très désagréablement cueillis par l’annonce de Philippe Bas : “Oh non c’est vraiment dommage je ne comprends pas… L’audience était bonne pourtant pffffffff “, “Quel dommage, vraiment. Super série, super acteurs…. “. “Je suis tellement triste. Je vous souhaite pleins de beaux projets qu’il me tarde de découvrir “. “Waouw … je m’attendais pas du tout à ça “, ou encore “Alice Nevers et maintenant Profilage…”.

Bientôt une nouvelle série policière

Bientôt une nouvelle série policière

Mais pas de panique pour les amoureux de séries policières. Les créateurs de Profilage seront à nouveau présents sur une nouvelle fiction policière, toujours sur TF1. De même, Claire Keim et Lannick Gautry feront bientôt leur arrivée à l’antenne sur TF1. Pour ce qui est des fans de Philippe Bas, le comédien de 48ans sera aussi prochainement présent sur TF1 dans le thriller « Le Saut du diable ».

Que pensez-vous de cet article?

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.

Kendji Girac : Ce geste qui l’a étonné de la part d’Ilona Smet !

Kendji Girac… Ce geste qui l’a étonné de la part d’Ilona Smet !

Hélène de Fougerolles : En larmes, elle se confie sur sa fille autiste

Hélène de Fougerolles : En larmes, elle se confie sur sa fille autiste