in

Philippe Bas : Cette nouvelle qui va attrister les fans de la série Profilage

Philippe Bas : Cette nouvelle qui va attrister les fans de la série Profilage
Clap de fin pour “Profilage”. Ce dimanche 14 février, Philippe Bas a effectivement annoncé que la série policière s’arrêtait après 10 saisons sur TF1. Un grand choc pour les admirateurs de la série. 
Philippe Bas : c'est fini profilage

Adieu “Profilage” !

Un nouveau deuil pour les fans de “Profilage”. Après 10 saisons, la célèbre série s’apprête à tirer sa révérence. En fait, l’acteur Philippe Bas, qui incarne le commandant Rocher depuis la saison 3, a annoncé, ce dimanche 14, sur son Instagram la fin de l’aventure “Profilage” .
La page s'est tournée pour Philippe Bas

Philippe Bas : « La page s’est tournée » 

“La page s’est tournée. C’était en fait une très belle aventure qui m’a apporté bien plus que je ne l’aurais imaginé. Merci, merci, merci… À vous, à toutes les équipes, et à tous ceux et celles qui ont fait cette aventure. À très vite.”, a écrit ainsi Philippe Bas.
Philippe Bas a quitté la saison ?

Une nouvelle saison sans Philippe Bas ?

Interrogé par un fan sur la possibilité d’une nouvelle saison sans lui, Philippe Bas, a immédiatement répondu. “Non c’est la série qui s’arrête”. Confirmant ainsi la fin de la série. Hélas, c’est fini pour toujours !

Que pensez-vous de cet article?

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.

Kendji Girac : Ce geste qui l’a étonné de la part d’Ilona Smet !

Kendji Girac… Ce geste qui l’a étonné de la part d’Ilona Smet !