HomePeoplePhil Collins : Dépressif, il ne se lave plus depuis un an...

Phil Collins : Dépressif, il ne se lave plus depuis un an !

En pleine dépression, Phil Collins se serait laissé aller pendant un bon bout temps, même à ne pas se laver pendant près d’un an. C’est d’ailleurs son ex-femme Orianne Cevey qui fait ces révélations chocs sur son hygiène de vie pendant cette période.

Phil Collins : Il n’aurait pas pris de douche pendant un an

Entre Phil Collins et son ex-femme Orianne Cevey, c’est la guerre !

Phil Collins est l’un des plus grands batteurs de l’histoire. Il est aussi auteur-compositeur-interprète, musicien, acteur et producteur de disques britannique. Néanmoins, l’artiste a quitté l’industrie de la musique il y a bien plus de dix ans. Mais pourquoi une telle décision ?

Entre Phill Collins et son ex-femme Orianne Cevey, c’est la guerre !

Réconciliation passagère !

En effet, non seulement Phil Collins n’était pas en très bonne santé mais il a dû aussi se séparer de son ex-femme Orianne Cevey, avec qui il a deux enfants, Nicholas et Matthews. En revanche, après leur divorce en 2008, les deux parents ont décidé de se remettre ensemble quelques années plus tard. Ils ont d’ailleurs même passé le confinement ensemble, sous le même toit. Hélas, ceci n’a pas duré longtemps.. puisque maintenant c’est bel et bien la guerre entre eux !

Ce qui s’est réellement passé !

Ce qui s’est réellement passé !

Tandis qu’Orianne Cevey était mariée avec Phil Collins et vivait avec lui sous le même toit, elle s’est mariée avec Tomas Bates dans le plus grand des secrets. Ensuite, elle a invité son amant pour s’installer chez elle.. c’est en quelques sortes un véritable affront pour Phil Collins.

Orianne et Phil Collins

Révélations choquantes

Par ailleurs, Orianne a porté plainte contre l’ancien batteur d’avoir installé des caméras pour la surveiller avec son nouveau mari. En outre, elle a même fait des révélations choquantes sur son ex. Ne pouvant plus supporter sa cohabitation avec la mère de ses enfants et son nouvel époux, Phil Collins a essayé par tous les moyens de la faire sortir de leur villa à Miami. En revanche, la Suissesse a précisé qu’ils s’étaient mis d’accord que l’artiste lui offrait 50% de la propriété. Mais Phil a pris cette décision en 2015, juste après leur réconciliation.. Peut-être une décision prise sur un moment de bonheur.. ?

Un artiste à ne plus présenter..

Phil Collins : un artiste à ne plus présenter..

Après la rupture, le mariage secret, et les tentatives d’expulsion, Orianne Cevey fait des révélations fracassantes sur son ex-mari. En effet, elle déclare que Phil Collins n’est plus à présenter aujourd’hui.. L’artiste ne s’est ni lavé ni brossé les dents pendant près d’un an. « La puanteur de Phil est devenue si répandue qu’il est devenu un ermite, refusant d’interagir avec qui que ce soit. » déclara-t-elle.

https://youtu.be/cuHZiOF05_c
Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS