Ce vendredi, les prix du pétrole ont quelque peu diminués. Ceci, en raison de l’ouragan Laura sur la côte américaine du Golfe du Mexique.Ce dernier a causé moins de dommages aux raffineries que ce que l’on craignait.
Pétrole, le baril est en baisse !
En octobre, à Londres, un baril de Brent de la mer du Nord à livrer a perdu 4 cents. Soit 0,1 %, pour finir à 45,05 dollars.Pour le baril américain de WTI qui a été livré le même mois, à New York. Il a perdu 7 cents, soit 0,2 %, pour finir à 42,97 $.
L’Ouragan, et l’industrie du pétrole !
Quant à l’ouragan Laura, le plus violent qui a atteint la Louisiane, a définitivement été déclassé en tempête tropicale jeudi dernier.
Avis d’expert sur les dommages pétroliers !
Comme l’affirme Phil Flynn du Price Futures Group: “Il n’y a pas eu de rapports de dommages importants aux raffineries ou d’inondations massives. Ce qui devrait permettre à l’industrie de rebondir rapidement”.Il ajoute que : ” Bien qu’il soit possible que les raffineries de pétrole demeurent fermées durant de nombreuses semaines, elles saisiront cette opportunité pour faire de la maintenance, faisant suite à quelques faiblesses saisonnières des prix.Cependant, le pétrole pourrait reprendre sa tendance à la hausse à long terme “, a précisé l’expert.
Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.