Petite poitrine : Quel maillot de bain choisir pour l’été ?

Finie l’époque où toutes les filles ne rêvaient que de la fameuse équation « 90-60-90 ». À nos jours, avec une société qui ne parle plus que de bodypositive et de bien-être… Accepter son corps avec tous ses défauts et ses atouts devrait logiquement être plus simple. Vous avez une petite poitrine ? Arrêter de complexer inutilement à la plage. Découvrez quels modèles adopter pour la sublimer !

Vos petits seins vous complexent ...

Vos petits seins vous complexent …

Mettez en valeur votre petite poitrine sur la plage grâce aux parfaits modèles d’une et deux pièces qui flattent les poitrines discrètes.

Qu’on l’adore ou qu’elle nous complexe… Pas toujours facile de mettre en valeur ses petits seins en maillot de bain. En effet, pour être à l’aise et tendance sur la plage ou au bord de la piscine, suivez donc tous nos conseils pour trouver les une et deux-pièces parfaits pour vous. Lisez la suite !

Petite poitrine : Quel maillot de bain ?

Petite poitrine : quel maillot de bain ?

Trichez volontiers avec des modèles de soutien-gorge push-up de bain qui boostent le décolleté. Des triangles et des tops à bonnets progressifs qui ajoutent ainsi des formes mine de rien là où elles se font discrètes.
Aussi, vous pourrez jouer avec le tissu de maillot de bain en misant sur des tops à volants et des matières plissées et froncées. Ou encore des ornements 3D qui donnent effectivement du volume à votre petite poitrine.

Pour ce qui est du design, optez alors pour l’imprimé avec de larges motifs qui vont gonfler le buste en trompe-l’œil. Ou des jeux de rayures pour donner l’illusion d’un bonnet plus conséquent. Ces alliés inégalés pourront désormais amplifier vos petits seins.

Assumez votre petite poitrine discrète !

Assumez votre petite poitrine discrète !

Faites-vous plaisir avec des bikinis triangle décomplexés qui se réinventent à l’infini par un imprimé très coloré et géométrique ou bien par la fraîcheur de motifs fruités charmants.

Aussi, choisissez les modèles minis qui assument pleinement leur petit bonnet et s’accordent la fantaisie d’un style sirène. Ainsi, n’hésitez pas à dépareiller vos deux-pièces selon votre morphologie pour mix & matcher un haut qui met en valeur votre petite poitrine. Ceci avec un bas qui sublimera vos courbes plus généreuses sur les hanches.

Une petite poitrine tombante : quel maillot de bain choisir ?

Une petite poitrine tombante : quel maillot de bain choisir ?

Si à 18 ans vos petits seins tenaient tout seuls en place sous un triangle en flattant votre décolleté discret… Avec le temps, votre poitrine peut perdre un peu en fermeté.

En effet, pour compenser les effets de votre petite poitrine tombante.. Misez sur des hauts balconnets qui font pigeonner le sein. Ou encore des bustiers qui galbent la poitrine à la perfection pour lui redonner un petit coup de booste incognito.

Quel maillot de bain une pièce quand on a des petits seins ?

Quel maillot de bain une pièce quand on a des petits seins ?

En fait, le une pièce n’est pas forcément le maillot de bain le plus recommandé pour une petite poitrine. Toutefois, certains modèles se prêtent tout de même facilement au jeu. Ceci grâce à des décolletés plongeants qui dégagent le buste et mettent effectivement en avant la naissance des seins bien qu’elle soit discrète.

Choisissez-le dans le dos pour une allure légèrement sexy l’air de rien. Aussi, pour redessiner la poitrine, misez sur des une pièces au décolleté balconnet ou dotés d’armatures intégrées.