Perte de poids : L’astuce pour maigrir en 4 minutes par jour

À quelques jours des vacances, la perte de poids est un projet qui occupe plusieurs femmes. Fort heureusement, cette nouvelle technique de 4 minutes par jour à Fla mode fait fureur. La rédaction Leenkus vous explique donc tout dans les moindres détails. C’est parti, suivez le guide

4 minutes ? C’est fou, non !

4 minutes ? C’est fou, non !

Et oui, 4 minutes, c’est exactement le temps que va vous demander cette méthode révolutionnaire de la perte du poids. Alors si vous souhaitez entamer une démarche perte de poids après la naissance du petit dernier… c’est l’idéal.

Entre deux biberons ou couches, vous avez bien quelques secondes à accorder à votre bien-être. N’est-ce pas ? Nous vous recommandons alors de suivre nos conseils à la lettre !

Tabata… qu’est-ce que c’est ?

Tabata… qu’est-ce que c’est ?

La méthode Tabata a déjà conquis plusieurs millions de personnes sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, la rédaction Leenkus tient à vous préciser que le niveau importe peu. Donc, les débutants ne pouvant pas vous réfugiez derrière ce fourbe prétexte. Plus que jamais pour perdre du poids, ces derniers devront tenter cette expérience haute en couleur.

Conçue par des sportifs, cette méthode ressemble au Hiit. Si vous l’ignorez, sachez qu’il s’agit d’un florilège d’exercices fractionnés. En fait, à chaque fois, vous allez avoir l’impression de découvrir des mouvements dont vous ne soupçonnez même pas la présence.

Perte du poids : Des avantages concrets

Perte du poids : Des avantages concrets

Muni de votre montre connectée, vous aviez pris l’habitude de faire le tour du pâté de maisons.. Hélas, cette séance de course à pied connait certaines limites. Car elle ne convient pas quand les températures baissent. Notamment après les fêtes de fin d’année ou encore les vacances au soleil, on veut entamer une perte de poids. Ça sera dommage de tomber malade quelques heures avant le décollage. Mais ne vous en faites pas, la nouvelle méthode de perte du poids dite ‘Tabata’ pose ses valises directement chez vous !

Chaque jour, avant ou après le travail, pendant la sieste des enfants, réservez-vous ces 4 minuscules minutes. Vous allez directement constater les progrès sur votre balance et sur votre moral. Alors que vous avez maintenant pris conscience que la perte de poids fonctionne sur vous, qu’attendez-vous pour partager cette nouvelle avec vos proches ? On vous donne quelques exemples concrets dans le prochain paragraphe.

Perte du poids : Cette fois, c’est la bonne !

Perte du poids : Cette fois, c’est la bonne !

Après 20 secondes riches en émotion, vous allez vous reposer 10 secondes. Ce mantra, vous devez l’effectuer au moins 8 fois. Toutefois on vous précise que cela ne prend pas en compte le temps d’échauffement, ainsi que les étirements dont vous avez désormais besoin après.

En fait, le secret de votre perte de poids réside dans la qualité des activités. Et de côté-là, vous n’avez que l’embarras du choix ! Squats, cardio, abdos… on a arrêté de compter ce que les spécialistes nous proposent sur leurs Instagram. Alors si vous n’arrivez pas à reproduire les mouvements du premier coup, ce n’est pas un problème, bien au contraire. Allez-y à votre rythme. 

Rome ne s’est pas faite en un jour. Toutefois, après avoir retrouvé la motivation, vous allez certainement trouver vos repères. La rédaction Leenkus vous souhaite beaucoup de courage pour y parvenir. Voyez-vous, l’essentiel est d’avoir entrepris la démarche de sa propre reconstruction mentale et physique.