HomePeoplePépita : Cible de propos sexistes et racistes ? Elle réagit dans...

Pépita : Cible de propos sexistes et racistes ? Elle réagit dans TPMP !

Suite aux séquences jugées racistes et sexistes diffusées sur TMC, Pépita brise le silence et réagit avec véhémence sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste.

Pépita : Cible de propos sexistes et racistes ? Elle réagit dans TPMP !

Pépita victime de racisme !

Récemment, Canal 95 a diffusé des images très embarrassantes du programme Pyramide présenté par Patrice Laffont. En outre, Étienne Carbonnier a rediffusé une séquence de l’émission où Pépita était victime de propos racistes et sexistes balancés ironiquement. Cyril Hanouna décide donc d’inviter Pépita, la principale concernée, à prendre la parole sur plateau de TPMP ce jeudi 1er avril. La réponse de la jeune femme est plutôt surprenante ! « Mon sang n’a fait qu’un tour ! (…) En effet, ils se sont servis de moi pour refaire ça, ce ne sont pas les images complètes ! »

Pépita victime de racisme !

Folle de rage

Hélas, folle de rage, Pépita déclare ne pas avoir été contactée par TMC avant la diffusion des images. En outre, elle prend la défense de ses ex collaborateurs : « Je ne tolèrerai jamais, je suis enragée, qu’on puisse accuser Patrice (Laffont), Laurent (Broomhead) et le plateau de Pyramide de racisme ou de misogynie. Ces gens-là m’ont poussée pour que j’aille plus loin dans mes délires. Je ne supporte pas qu’on salisse cette émission car j’ai vécu des moments merveilleux avec eux. » déclare-t-elle.

« Si vous me montez la tête, je vous bouffe… Je vous démolis. »

« Si vous me montez la tête, je vous bouffe… Je vous démolis. »

Pépita s’est surtout énervée vu que TMC ne l’a pas prévenu à l’avance. Elle déclare : « Si j’avais été prévenue, je leur aurais mis une droite ! Je leur aurais dit : « Si vous me montez la tête, je vous bouffe… Je vous démolis. » En outre, Pépita affirme qu’elle n’a pas dormi pendant deux jours vu qu’elle devait répondre aux coups de téléphone de ses proches qui se sont inquiétés pour elle.

Pépita

Furieuse, elle ajoute : « On ne touche pas à mon Patou et à Pyramide. J’étais bien avec eux et c’est moi qu’ils ont salie. On ne m’humilie pas comme ça. »

TPMP

Selon Pépita, les réflexions n’étaient pas du tout racistes : « On en riait entre nous, de bon cœur. Il n’y avait aucun malentendu ni sous-entendu. » Ayant un caractère de feu, elle conclut : « Je peux vous dire que si quelqu’un m’avait réellement manqué de respect, je lui serais alors directement rentrée dedans. »

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS