in

Pauline Bression. l’héroïne du téléfilm de France 2, qui est elle ?

Qui est le comédienne Pauline Bression

Le lundi 14 décembre, les téléspectateurs ont en effet découvert Catherine Jacob dans un téléfilm dramatique “Hortense” diffusé sur France 2. Une production dans laquelle elle donne la réplique à Pauline Bression, jeune comédienne. Qui est-elle ?

Pauline Bression, l'héroïne du téléfilm sur France 2, qui est elle?

Pauline Bression: Le rôle tant attendu

En fait, les fans de Catherine Jacob ne l’ont plus vu depuis longtemps. Ce sera chose faite sur France 2 ce lundi 14 décembre. Ceux qui n’occupent pas la deuxième partie de la note d’amour étaient sur la pelouse à 15 heures sur M6. Découvrant l’intrigue d’Hortense dans laquelle Catherine Jacob jouait une mère à la recherche de sa fille enlevée à l’âge de trois ans. 

Pauline Bression: Le rôle tant attendu

Loin d’être sa vocation

Cette dernière, qu’elle finit par retrouver, s’appelle désormais Jeanne, et est jouée par l’actrice Pauline Bression. La femme de 31 ans vient de Paris et n’est donc pas étrangère au petit écran. De plus, les fans de « Plus belle la vie » ont déjà vu son beau visage depuis 2014… Lorsqu’elle jouait le rôle d’Emma dans la série France 3. Le monde de la comédie n’est cependant pas la voie principale que Pauline Bression a choisie pour son avenir.

Loin d’être sa vocation

Pauline Bression: Un parcours honorable

Née à Paris le 2 novembre 1989, Pauline a effectivement commencé ses études de droit à la Sorbonne.

Pauline Bression: Un parcours honorable

Un beau parcours pour la comedienne

Elle est aussi titulaire d’un master d’écriture manuscrite. Elle commence à suivre des cours d’art dramatique au prestigieux cours Florent avant de participer à plusieurs pièces de théâtre. Depuis qu’elle a été choisie pour jouer un rôle dans « Plus belle la vie » en 2014, la diligence a finalement porté ses fruits. Pauline Bression, désormais principalement connue pour faire partie de la famille du Mistral, s’est fait un nom dans d’autres séries françaises à succès.

Pauline Bression: Un parcours honorable

Un registre totalement différent

Elle a présenté ses traits pour un épisode du “Commissaire Magellan”, de “Joséphine, ange gardien”, mais aussi la série policière “Caïn”. Le lundi 14 décembre dernier, elle était présente dans le téléfilm “Hortense”, drame psychologique. Elle a donné la réplique à Catherine Jacob pour qu’elle puisse jouer sa mère perdue pendant de nombreuses années. Une expérience qui peut lui apporter de bonnes surprises pour la suite.

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Ana Girardot révèle le sexe et le prénom de son premier bébé

Ana Girardot : l’actrice révèle le sexe et le prénom de son premier bébé

Sophie Davant mal à l’aise après être traitée de « menteuse » !

Sophie Davant… Mal à l’aise Laurent Ruquier la traite de « menteuse »