Paul Pogba : Il prend la défense de Mbappé : “Il va grandir et il va revenir”

Paul Pogba : Il prend la défense de Mbappé : "Il va grandir et il va revenir"

Kylian Mbappé est désormais sous le feu des critiques à cause de son tir au but manqué. Ce mercredi 30, Paul Pogba a pris la défense de l’attaquant.

Coupe de l’Euro 2021 ratée !

Coupe de l’Euro 2021 ratée !

Les Français avaient donc mis tous leurs espoirs entre les mains des Bleus le lundi 28 juin. Mais ces derniers ne ramèneront malheureusement pas à la maison la coupe de l’Euro 2021. Alors que l’on a appris que Véronique Rabiot, la mère d’Adrien Rabiot, s’est disputée avec les familles de Kylian Mbappé et Paul Pogba après le tir de Kylian Mbappé, et donc l’élimination des Bleus…. Le joueur numéro 6 a enfin réagi.

Paul Pogba : "Il va grandir et il va revenir"

Paul Pogba : “Il va grandir et il va revenir”

En fait, invité dans l’émission espagnole El Chiriguinto, Paul Pogba a défendu son collègue. “Quand vous avez de grands joueurs, vous espérez de grandes choses. Tout le monde l’attend, tout le monde attend de le voir marquer cinq buts, être meilleur buteur de l’Euro. Mais il s’est créé des occasions, il a fait son travail, il a tout donné, il a donné son âme sur le terrain. C’est un grand joueur.  C’est aussi une leçon pour lui, il va grandir et il va revenir. ”, affirme le jeune papa.


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.