Paul Johnson : L’iconique DJ est décédé à l’âge de 50 ans de la Covid-19

Paul Johnson : L'iconique DJ est décédé à l’âge de 50 ans de la Covid-19

Sous respirateur artificiel depuis le 20 juillet après avoir contracté la Covid-19… Le DJ américain Paul Johnson est décédé mercredi 4 août à l’âge de 50 ans.

RIP Paul Johnson !

RIP Paul Johnson !

Le Coronavirus continue malheureusement de faire des victimes. Alors que la vaccination gagne du terrain, le combat contre le virus est loin d’être gagné. Et les célébrités ne sont pas épargnées. Plusieurs d’entre elles ont effectivement été touchées par le Covid-19. Heureusement, certaines sans gravité. Notamment le cas de Tom Hanks et son épouse. Mais pour d’autres, les effets sont dramatiques. Et c’est malheureusement le cas du DJ américain Paul Johnson.

Une disparition terrible pour le monde de la musique

Une disparition terrible pour le monde de la musique

En fait, après Akhenaton, le membre du groupe IAM, hospitalisé, mardi dernier, pour “détresse respiratoire” à cause du fameux virus, Covid-19…. Ou encore Sabrina Perquis qui souffre de la maladie depuis deux semaines alors qu’elle a bel et bien reçu ses doses du vaccin. Un membre majeur de la house music est décédé à cause du Covid ce mercredi 4 août. Il s’agit alors du DJ Paul Johnson, célèbre depuis 1999 grâce à son tube Get Get Down. Un titre devenu au fil du temps un classique de la musique électro.

Des images déchirantes !

Des images déchirantes !

C’est l’entourage de DJ Paul Johnson qui a donc partagé la mauvaise nouvelle sur la page Facebook de l’artiste. “Notre grandeur est décédée ce matin à 9h. La légende de la house music que nous connaissons tous sous le nom de PJ alias PAUL JOHNSON est décédée en ce jour du 4 août 2021”, peut-on lire sur le réseau social. Par ailleurs, hospitalisé depuis le 18 juillet, le DJ avait en fait publié, sur Instagram, des clichés de lui où on pouvait bien le voir allongé sur son lit dans un hôpital. Des photos qui font mal au cœur, surtout pour ses fans, qui avaient été nombreux à lui envoyer de nombreux messages de soutien.

Paul Johnson : « Je ne respirerai plus par moi-même »

Paul Johnson : « Je ne respirerai plus par moi-même »

Placé sous respirateur artificiel, le 20 juillet, Paul Johnson avait toutefois posté un message d’alerte pour ses fans. “Cette m*rde a évoluée en pire. La prochaine étape consiste à me transférer en bas avec un respirateur artificiel complet. Je ne respirerai plus par moi-même…”, écrivait le DJ sous une vidéo de lui, le visage caché par ce masque et une respiration difficile. Une vidéo qui avait énormément ému ses abonnés. Comme en témoignent ainsi les nombreux commentaires. Non sincères condoléances à la famille de l’artiste.


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.