HomePeoplePatrick Sébastien : Son hommage bouleversant à Christophe Dominici

Patrick Sébastien : Son hommage bouleversant à Christophe Dominici

Choqué et écœuré, Patrick Sébastien n’arrive toujours pas à se remettre de la mort tragique de son ami Christophe Dominici. Il lui a donc rendu hommage dans une vidéo.

Patrick Sébastien : Son hommage bouleversant à Christophe Dominici

Patrick Sébastien effondré par La mort tragique de Christophe Dominici..

Christophe Dominici est un ancien joueur de XV de France et du Stade Français. L’homme de 48 ans a en effet été retrouvé mort dans le parc de Saint-Cloud, dans les Hauts-de-Seine. Apparemment, l’ancien sportif se serait suicidé « en montant sur le toit d’un bâtiment désaffecté du parc en début d’après-midi avant de sauter ».

La mort tragique de Christophe Dominici..

Hommage

Par ailleurs, c’est avec les yeux rougis par les pleurs que Patrick Sébastien a filmé une vidéo qu’il a postée sur sa chaîne Youtube, dans le but de rendre hommage au défunt.

Son hommage émouvant à son ami

Patrick Sébastien : Son hommage émouvant à son ami

L’ancien animateur de France 2 déclare, tout en s’adressant à sa communauté : « C’est un coucou triste aujourd’hui. Plus que ça, plus que triste parce que je vous avoue que je suis assez anéanti par la nouvelle de la disparition de Christophe Dominici qui était un ami. Toute la famille du rugby est d’ailleurs totalement abasourdie ce soir, j’ai eu mes potes au téléphone. Ce n’est pas facile de trouver les mots ce soir. »

Patrick Sébastien

Patrick Sébastien dévasté par le chagrin

L’artiste a diffusé des images d’archives du défunt lors de son apparition dans l’émission La télé de Sébastien. D’ailleurs, Patrick Sébastien avoue ne jamais oublier la scène où Christophe s’était glissé dans la peau de Florent Pagny. Dévasté par le chagrin, Patrick Sébastien a ajouté : « C’est toute la famille du rugby qui a pris un énorme choc et puis nous, ses potes, ses amis. Je pense à ses amis de Toulon, je pense à ses amis de Paris. Je pense à sa famille aussi »

L'animateur de France 2

« Où qu’il soit, je l’embrasse. C’est terrible d’apprendre des nouvelles pareilles. Donc on va garder l’image de celui qui s’amusait avec nous. N’oubliez pas ce garçon qui était un homme formidable, vraiment » concluait Patrick Sébastien.

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS