in

Patrick Sébastien : Son avis tranché sur Jul et Aya Nakamura !

Patrick Sébastien
Dans le magazine 100% Programmes TV, Patrick Sébastien est revenu sur ses goûts musicaux. Venez découvrir la suite !
Patrick Sébastien : Son avis tranché sur Jul et Aya Nakamura !

Patrick Sébastien : « J’ai plus de mal avec Aya Nakamura ou Jul »

Patrick Sébastien s’est éclipsé de l’émission “Plus Grand Cabaret du Monde” diffusée sur France 2. Le chanteur et animateur est toujours aussi présent sur les médias. Récemment, il a suggéré un documentaire sur ses émissions sur C8. C’est d’ailleurs un documentaire qui a explosé les audiences.
Patrick Sébastien : « J’ai plus de mal avec Aya Nakamura ou Jul »

Patrick Sébastien : “Aya Nakamura ce n’est pas ma came”

D’autre part, suite à son nouvel album intitulé « Sébastien se lâche », Patrick Sébastien s’est confié au magazine 100% Programmes TV. En effet, l’ancien animateur de télévision est revenu sur ses goûts musicaux. En outre, il a donné son avis sur la jeune scène française actuelle : « J’aime beaucoup Vianney, Julien Doré, Soprano, Gims ou encore Bigflo et Oli. Ce sont de vrais artistes. J’ai plus de mal avec Aya Nakamura ou Jul, j’ai l’impression que ces chanteurs ne comprennent pas ce qu’ils disent. Je ne dis pas que c’est mauvais, c’est juste pas ma came. »
Patrick Sébastien

Avis tranché

Étant une personne réputée pour son franc-parler mais qui n’aime pas blesser autrui, Patrick Sébastien a donné un avis tranché mais pas méchant. Une conséquence des moqueries qu’il a dû subir au cours des années à cause de son image de beauf qu’il assume complètement.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Les Reines du shopping : La candidate qui divise ses rivales !

Les Reines du shopping… La candidate qui divise ses rivales !