Patrick Sébastien ne veut pas savoir qui est son père biologique

Patrick Sébastien ne veut pas savoir qui est son père biologique

Patrick Sébastien ne veut pas savoir qui est son père biologique

Dimanche 26 septembre, au cours de l’émission dans Sept à Huit, sur TF1, Patrick Sébastien s’est confié en toute franchise. Le célèbre animateur s’exprimait ainsi sur son enfance. Ne connaissant pas son père biologique, il avoue ne pas en savoir plus sur cet homme qui ne la jamais reconnu.

Les drames de Patrick Sébastien

Les drames de Patrick Sébastien

Patrick Sébastien reste dans son rôle d’amuseur à la télévision. Mais hors antenne et dans la vie privée, il est un homme blessé. De très nombreux drames ont jalonné sa vie pleine de traumatismes. Le présentateur et animateur de la fameuse émission Le Plus Grand Cabaret Du Monde affirme qu’il reste avant tout un saltimbanque.

"Je suis mort avec lui"

“Je suis mort avec lui”

Rappelons qu’en 1990, le fils de Patrick Sebastien 19 perdait la vie dans un terrible accident de moto, il avait 19 ans. “C’est une question de survie. On ne choisit pas. Ou on coule, ou on continue à vivre (…) Quand tu te noies, le bâton qui passe, tu l’attrapes et tu essaies de sortir. Moi, je suis mort avec lui”, confiait-il le dimanche 26 septembre dans l’émission Sept à Huit.

Patrick Sébastien: confidences sans filtre

Patrick Sébastien: confidences sans filtre

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Patrick Sébastien se confie sur les drames de sa vie. D’origine très modeste, Patrick Sébastien a vécu son enfance en Corrèze, élevé par sa maman. Mais le jour de sa naissance, son père refusait de le reconnaitre. “Il y avait beaucoup d’amour autour de moi. Il n’y avait que des femmes. J’avais ma grand-mère, ma mère avait quatre sœurs”. Mais à lécole il subit des violences verbales : Traité de bâtard par d’autres élèves, Patrick Sébastien encaisse ses insultes qui lui laissent d’importantes blessures.

"Je ne veux pas le savoir"

“Je ne veux pas le savoir”

Malgré cela Patrick Sébastien ne tient absolument pas connaitre et savoir quel est cet homme qui ka abandonné à la naissance. “Je ne veux pas le savoir parce que j’ai grandi avec ça. Je pense que si je le savais, ça me casserai tout. Ça a été mon moteur.” ” affirme-t-il ainsi. Toutefois, il reconnait avoir eu tout de même une chance énorme. Élevé par un autre homme, pendant sept ans, il le considère comme une personne formidable.” Ça a été mon moteur. Celui-là, pour moi, c’est une des personnes que je respecte le plus au monde.” Un témoignage extrêmement touchant. “


Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.