Patrick Sébastien. La magnifique surprise qui l’a ému aux larmes !

Patrick Sébastien ému aux larmes

Le samedi 12 décembre, “La chanson secrète: était à nouveau à la une sur TF1. L’émission a apporté son lot de séquences vibrantes. Patrick Sébastien a pu assister à un spectacle organisé par ceux qui l’aiment. Parmi eux : sa fille Lily.

Patrick Sébastien est en larmes devant la surprise touchante de sa fille.

Patrick Sébastien: Des années difficiles pour l’animateur !

En fait, pour Patrick Sébastien, les dernières années n’ont pas été faciles. Expulsé de France Télévisions, le présentateur a eu du mal à avaler la pilule après des années de bons et loyaux services. Encore plus dur, il a donc du faire ses adieux à son plus grand cabaret du monde. Une véritable institution de service public.

Patrick : Des années difficiles pour l'animateur !

Le coronavirus: une pandémie qui dérange ses projets !

A force de se réinventer, Patrick Sébastien s’est très vite mis à parcourir les routes de France avec un spectacle. Mais là encore, le destin est encore bien rude et la pandémie de coronavirus ne lui permet pas, pour l’instant, de mener à bien ses projets.

Le coronavirus : une pandémie qui bouleverse ses projets !

Une famille qui le soutient toujours !

Au cœur de toutes ces tempêtes, Patrick Sébastien peut heureusement compter sur le soutien inconditionnel de sa famille. Celle de son épouse, Nathalie, mais aussi de Marie, la fille de son fils Sébastien, décédé tragiquement en 1990. Une douleur intime qui a également été un moteur pour Patrick Sébastien. Ce dernier l’a maintenu debout. Comme sa fille Lily, adoptée en 2008 à Tahiti. La jeune femme n’aime pas particulièrement les chansons de son célèbre père… Mais elle n’a donc pas hésité à répondre présent pour l’honorer.

Une famille qui le soutient toujours !

Musique, danse et larmes

En fait, le samedi 12 décembre, l’animateur Patrick Sébastien était présent au casting du dernier numéro de “La chanson secrète” sur TF1. Le but de l’émission ? Des célébrités ou des anonymes viennent surprendre d’autres célébrités. Ainsi, Patrick Sébastien a pu assister au spectacle préparé par Nicolas Canteloup, Hugues Aufray, Dany Brillant et le Roi des Gitans. Tous ces artistes se sont réunis sur une scène pour interpréter une des musiques préférées de l’animateur, “Et si tu n’existais pas”, de Joe Dassin.

Musique, danse et larmes

Lilly soutient son père

En ce qui concerne Lily, elle a aussi souhaité s’impliquer, à sa manière. À la fin du spectacle musical, la jeune fille est en effet apparue sur scène en tenue de danseuse de flamenco, se mêlant parfaitement à la foule des professionnels. Dès qu’il a vu son visage, Patrick Sébastien n’a pas pu retenir ses larmes… Il a été transporté par ce beau spectacle et ce bouquet final à la hauteur de ses attentes !


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.