Patrick Sébastien : “J’ai Macron au téléphone à 1 heure du matin”

Patrick Sébastien : "J’ai Macron au téléphone à 1 heure du matin"

Une amitié discrète lierait Patrick Sébastien et le président de la République, Emmanuel Macron. L’animateur français a révélé dans Ciné Télé Revue, qu’il avait régulièrement au téléphone le mari de Brigitte Macron pour parler politique.

La politique s’impose dans TPMP

La politique s’impose dans TPMP

Patrick Sébastien proche d’Emmanuel Macron ? Désormais, le trublion de ‘Touche pas à mon poste’, Cyril Hanouna, n’est pas le seul animateur à avoir l’oreille d’Emmanuel Macron.

Alors que les élections présidentielles se profilent.. Le présentateur phare de TPMP, compte bien jouer un rôle dans le futur scrutin. Ce dernier a en effet pour projet de donner une tournure plus politique à ces prochaines émissions. Donnant la parole à plusieurs personnalités politiques, certaines controversées.

Patrick Sébastien : "Je les connais tous"

Patrick Sébastien : “Je les connais tous”

Baba aime donc bien mélanger les genres. Comme l’un de ceux qui l’a toujours inspiré ….Patrick Sébastien. Effectivement, la star des cabarets s’est fondue sans fard sur le plateau des divertissements comme dans le paysage politique. Au point de tailler le bout de gras avec certaines personnalités publiques. Star du petit écran, il passe donc de l’industrie du divertissement au paysage politique, sans difficulté. “Je les connais tous : Macron, Zemmour, Xavier Bertrand”, détaille-t-il dans Ciné Télé Revue.

"J’ai Macron au téléphone à 1 heure du matin"

“J’ai Macron au téléphone à 1 heure du matin”

“J’ai Macron au téléphone à 1 heure du matin.”, a révélé Patrick Sébastien dans Ciné Télé Revue.

Au cours de ces conversations nocturnes, le président de la République et le présentateur, ne parlent pas de la pluie et beau temps. Mais abordent des sujets bien plus importants tels que la hausse d’Eric Zemmour dans les sondages. “Zemmour dit des choses tellement vraies, il appuie sur ce qui ne va pas. Mais être polémiste et diriger la France, ce n’est pas la même chose. Zemmour est-il capable de gouverner ce pays ? Macron sait que oui”, détaille ainsi le chef d’orchestre du ‘Plus grand cabaret du monde’.

Une amitié discrète entre Patrick Sébastien et Emmanuel Macron

Une amitié discrète entre Patrick Sébastien et Emmanuel Macron

Par ailleurs, l’été dernier, le journal ‘L’Opinion’ révélait que le chef de l’État et Patrick Sébastien s’étaient effectivement retrouvés pour un dîner secret à l’hôtel spa Le Saint-Cirq à Martel. Un événement démenti par Patrick Sébastien qui clamait haut et fort : “Non ! Ils m’emmerdent tous à dire ça […] On aurait parlé de quoi, voyons !”. Pourtant quelques semaines plus tard, Le Parisien faisait également état de ce dîner mystérieux. 

Une amitié discrète entre Patrick Sébastien et Emmanuel Macron, qui au cours de l’année 2018 échangeaient “de temps en temps des messages”. Comme l’indiquait l’homme de télévision sur LCI. Et s’il affirmait à l’époque ne pas être “intime avec lui”, il semble être désormais bien plus proche du président.


Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.