in

Patrick Poivre d’Arvor partage la dernière photo de sa fille décédée !

Patrick Poivre d'Arvor : hommage à sa fille Solenn
Patrick Poivre d’Arvor a partagé la “dernière photo” de sa fille Solenn. Atteinte d’anorexie mentale, elle aurait en effet, fêté ses 45 ans ce vendredi 11 décembre.
Patrick Poivre poste une photo de sa fille Solenn atteinte d’anorexie

Patrick Poivre: une date spéciale

En fait, le 11 décembre est une date spéciale pour Patrick Poivre d’Arvor. C’était le jour d’anniversaire de sa fille Solenn, née en 1975. D’ailleurs, si elle ne s’était pas jetée sous le métro le 27 janvier 1995, à l’âge de 19 ans, cette dernière aurait aujourd’hui 45 ans.
Patrick Poivre: Une date qui rappelle la souffrance

Un symbole

Depuis, la jeune femme est devenue, après son suicide, un symbole de lutte contre cette maladie, l’anorexie mentale. En 2004, l’hôpital “Cochin à Paris”, a commencé d’accueillir les adolescents principalement financés par l’Opération pièces jaunes de Bernadette Chirac, dont sa fille Laurence, atteinte aussi d’anorexie mentale.
Patrick Poivre: Une date qui rappelle la souffrance

Patrick Poivre: une habitude perpétuée

Chaque année, Patrick Poivre d’Arvor rend hommage à sa fille décédée. Le 27 janvier 2020, à l’occasion de 25ème anniversaire de la mort de Solenn, l’ancien rédacteur en chef du JT de TF1 avait ainsi publié un message touchant sur les réseaux sociaux. Il est désormais une funeste tradition pour ce papa de sept enfants, dont quatre sont encore en vie aujourd’hui.

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Florian

Florian en couple avec une belle candidate de télé-réalité !

Robin Thicke papa : Sa chérie April Love donne naissance à leur troisième enfant !

Robin Thicke. Papa, sa chérie donne naissance à leur troisième enfant !