HomePeoplePatrick Poivre d’Arvor : L’enquête pour viols a été classée sans suite...

Patrick Poivre d’Arvor : L’enquête pour viols a été classée sans suite !

Suite à la plainte de l’écrivaine Florence Porcel contre Patrick Poivre d’Arvor, la justice a ouvert une enquête préliminaire. Ensuite, 7 autres femmes ont déposé plainte. En revanche, la justice a estimé que les infractions n’étaient pas suffisamment caractérisées ou prescrites.

Patrick Poivre d’Arvor : L’enquête pour viols a été classée sans suite !

Affaire Patrick Poivre d’Arvor classée sans suite

Après le témoignages de 23 femmes, la justice a classé l’enquête de viol visant Patrick d’Arvor sans suite pour « prescription » ou pour « insuffisance de preuves ».

Accusations « mensongères » ?

Accusations « mensongères » ?

La procureure a précisé dans un communiqué : « ces faits (…) ne peuvent caractériser le crime de viol dans la mesure où aucun élément ne permet de confirmer les propos de l’un ou de l’autre concernant l’existence de cette scène. » Quant à Patrick, il a dès le début rejeté ces accusations qu’il estime « mensongères ». En outre, il fustige une « recherche de notoriété » de la part de ses accusatrices.

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS