L’écrivaine Florence Porcel accuse Patrick Poivre d’Arvor de viols. Le celebre journaliste a pris la parole et s’exprime sur le sujet pour la première fois via son compte Facebook.
Florence victime de viol ?
Le jeudi 18 février, le Parisien a annoncé qu’une enquête a été ouverte contre Patrick Poivre d’Arvor. En effet, le journaliste de TF1 est accusé d’avoir violé l’écrivaine Florence Porcel. Les internautes sont tombés des nues en apprenant cette nouvelle. Alors, l’ancien présentateur du JT de 20heures est sorti du silence pour envoyer un message direct.
PPDA nie tout
En effet, l’écrivaine Florence Porcel a accusé Patrick Poivre d’Arvor de lui avoir imposé un rapport sexuel en 2004 lorsqu’elle n’avait que 21 ans. Cependant, face à ces accusations le journaliste a décidé de prendre la parole pour donner sa version des faits. PPDA s’est exprimé en publiant un message sur Facebook contre les dénonciations portées à son encontre par Florence Porcel. L’animateur de 73 ans nie toutes accusations.
Patrick Poivre d’Arvor rétorque !
Patrick Poivre d’Arvor déclare : « Il n’y a jamais eu aucune forme d’emprise, ni a fortiori de contrainte. Les écrits de Madame Florence Porcel que j’ai conservé, pour la plupart postérieurs à ses accusations, le prouveront amplement (…). De toute ma vie je n’ai jamais obligé quiconque à une relation sentimentale, ni bien évidemment à une relation sexuelle. »
Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.