Patrick Poivre… 2 nouvelles plaintes déposées contre l’ancien présentateur

Patrick Poivre... 2 nouvelles plaintes déposées contre l’ancien présentateur

Patrick Poivre est dans la tourmente. Deux nouvelles femmes l’accusent respectivement de “viol” et de “harcèlement sexuel”.

Patrick Poivre est à la une

Patrick Poivre est à la une !

Une nouvelle affaire pour Patrick Poivre, ancien présentateur de TF1. Déjà visé par une enquête pour viols.. Le journal ‘Le Parisien’ dévoile donc que deux nouvelles plaintes ont été déposées contre le journaliste. Effectivement, une pour harcèlement sexuel et la seconde pour viol sur l’une de ses anciennes assistantes à TF1, Hélène Devynck.

Des messages privés

Des messages privés !

En fait, l’article du Parisien révèle que, la première victime a dévoilé plusieurs messages échangés avec l’ancien présentateur. Des messages dans lesquels se mêleraient des fantasmes, del a fascination pour le journaliste. Mais aussi de la colère et quelques accusations contre lui. La journaliste Claire Chazal avait d’ailleurs réagit aux accusations concernant son ami PPDA.


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.