HomeMusiquePatrick Juvet est mort, dans son appartement à Barcelone il avait 70...

Patrick Juvet est mort, dans son appartement à Barcelone il avait 70 ans

Patrick Juvet est décédé à l’âge de 70 ans. Le chanteur avait tout de même eu l’occasion de monter sur la scène du mythique Olympia de Paris, malgré une carrière en déclin. Un show qui avait failli virer au drame à l’époque.

Une mort subite !

Une mort subite !

Ce jeudi 1er avril, les fans du chanteur ont cru entendre une blague. Néanmoins, Yan Ydoux, l’agent artistique de Patrick Juvet, a annoncé une bien triste nouvelle. Le chanteur est décédé à l’âge de 70 ans. En effet, il a été retrouvé mort dans son appartement à Barcelone, où il s’était installé dans les années 2000.

Patrick Juvet

Les causes de la mort de Patrick Juvet sont un mystère pou rle moment

Néanmoins, les causes de sa mort ne sont toujours pas connues, mais ça ne devrait pas tarder à éclater. « Il y aura une autopsie, a-t-il indiqué à l’AFP.  Je l’avais eu au téléphone il y a trois jours, il allait très bien ». Déclare son agent.

Des anecdotes en continu...

Des anecdotes en continu…

Depuis, les hommages n’arrêtent plus sur les réseaux sociaux et les souvenirs concernant Patrick Juvet refont d’ailleurs surface. Tout en commençant par les querelles avec Patrick Hernandez en passant par son histoire d’amour avec Melanie Griffith. Sa descente aux enfers dans l’alcool et la drogue, après avoir constaté que sa carrière était sur le déclin. Les anecdotes en relation avec Patrick Juvet ne manquent pas. Par ailleurs, une d’entre elles aurait pu mettre fin à la vie de ce dernier bien avant.

Patrick Juvet : Une chute imprévue !

Patrick Juvet : Une chute imprévue !

Au sommet de sa gloire, Patrick Juvet a écumé les plus incroyable salles du monde et de France. Notamment, le convoité Olympia du boulevard des Capucines à Paris. Cependant, dans un article récemment publié de France Dimanche sur « Les 10 secrets inavouables » de la salle mythique, on apprend que Patrick Juvet avait échappé à la mort sur scène.

Charles Aznavour

Apparemment, Charles Aznavour est entré sur scène la braguette ouverte. En ce moment, Joe Dassin « s’est étalé de tout long en trébuchant sur un câble », en plein concert. En revanche, la situation aurait pu être plus grave pour Patrick Juvet : « Il a failli mourir en tombant à la renverse sur son piano décoré de néons qui se sont brisés autour de lui dans une gerbe d’étincelles », apprend-on. Un drame qui aurait pu provoquer sa mort… Les hommages à la star du disco des année 80 se multiplient.. Sheila la première : “Joyeux camarade des belles années DISCO, magnifique mélodiste, un garçon si gentil, si affable… De nombreux souvenirs de la tournée Age Tendre me reviennent en mémoire… Difficile période à tous points de vue” A-t-elle ainsi déclaré.

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS