in

Patrick Bruel – Il se lance dans un tout nouveau business !

Patrick Bruel - Il se lance dans un tout nouveau business !
Patrick Bruel s’est lancé dans un projet surprenant ! En effet, il a travaillé sur l’élaboration d’une marque de produits de beauté de haut de gamme. Cependant, il l’a nommée L’Olivier de Léos, la contraction des prénoms de ses deux fils Léon et Oscar.
Un homme au grand succès !

Un homme aux multiples talents !

Patrick Bruel est un homme qui a plusieurs talents. En effet, il rencontre toujours le succès, peu importe le domaine dans lequel il s’illustre. Cependant, c’était le cas dans la musique, où il a signé des tubes, notamment « Casser la voix » et « Café des délices ». Puis, dans le cinéma également, où il a joué dans « Le Prénom ». Et même dans le poker, un sport dont il était le champion du monde en 1998.
Patrick Bruel et ses fils

Un nouveau projet étonnant

Par ailleurs, Patrick Bruel se lance dans un nouveau projet étonnant. Désormais, le journal La Provence a révélé que ce dernier travaillait sur l’élaboration d’une marque baptisée *L’Olivier de Léos*. En effet, cette contraction des prénoms de ses fils Léon et Oscar désigne sa propre marque de produits de beauté haut de gamme. D’ailleurs, Patrick Bruel avait déjà donné cette appellation à sa luxueuse villa située à L’Isle-sur-la-Sorgue.
Le grand investissement de Patrick Bruel !

Le grand investissement de Patrick Bruel !

A part l’investissement financier, Patrick Bruel aurait donné de sa personne. “Il a suivi tout le processus, il s’est vraiment impliqué dans le cahier des charges. Il est venu à Forcalquier lors de la fabrication”, a témoigné le directeur des Laboratoires BEA qui fabriquent les produits de la marque estampillée bio, Mounir Tabizza.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Hoshi blessée par les insultes de Fabien Lecoeuvre, elle se confie !

Hoshi blessée par les insultes de Fabien Lecoeuvre, elle se confie !

Delphine Wespiser: Bébé, ses parents « n'osaient pas la montrer »!

Delphine Wespiser: Bébé, ses parents « n’osaient pas la montrer »!