HomeMusiquePatrick Bruel. Il promet : "Si tu viens pas Patrick, Bruel viendra...

Patrick Bruel. Il promet : “Si tu viens pas Patrick, Bruel viendra à toi”

Nouveau coup dur pour Patrick Bruel. Le jeudi 8 avril, le chanteur a ainsi fait part, sur les réseaux sociaux, d’une mauvaise nouvelle à ses fans.

Patrick Bruel, toujours près de sa communauté !

Patrick Bruel, toujours près de sa communauté !

Au tout début du premier confinement en mars 2020, Patrick Bruel a toujours maintenu le lien avec son public. Au piano ou à la guitare, l’artiste offrait souvent des concerts à ses admirateurs de son salon. Des prestations suivies donc par plus de 90 000 personnes, qui n’avaient qu’un souhait, retrouver le chanteur sur scène.

Le projet est tombé à l’eau !

Le projet est tombé à l’eau !

En fait, le jeudi 8 avril 2021, Patrick Bruel a donc partagé une triste nouvelle sur la toile.  Le chanteur de 61 ans a expliqué notamment qu’il devait se résoudre à annuler plusieurs de ses concerts. “Au vu de la crise sanitaire et des dernières décisions départementales, nous sommes contraints d’annuler les concerts du mois de mai et du mois de juin”, a ainsi confié l’artiste d’une voix blanche. 

"On a tout fait pour y arriver"

“On a tout fait pour y arriver”

Et de poursuivre : “On a tout fait pour y arriver, on a réfléchi, on a cherché des solutions, on est passé par tous les côtés, ça ne passe pas.  On n’est pas en mesure d’assurer, même la pré-production pour partir en tournée donc on ne peut pas être au rendez-vous, nous allons donc annuler”. A déclaré Patrick Bruel la mort dans l’âme.

Les fans de Patrick Bruel ont accusé le coup !

Les fans de Patrick Bruel ont accusé le coup !

Une grande déception pour ses fans, qui ont en fait déjà dû faire face à l’annulation de ses concerts au mois de septembre 2020.  “On s’attendait à ce que ce soit reporté mais pas annulé”, “Quelle tristesse, mais on sait que ton équipe et toi avez fait le maximum pour trouver une solution”, ou encore :  “Mon espoir de te voir un jour sur scène s’envole jour après jour “, peut-on ainsi lire en commentaires. “On a tout essayé, c’est injouable !”, a tenu à préciser l’ancien compagnon d’Amanda Sthers.

Patrick Bruel réserve tout de même une belle surprise à ses fans

Patrick Bruel réserve tout de même une belle surprise à ses fans

Toutefois, Patrick Bruel a réaffirmé sa détermination de participer à des festivals lors de l’été 2021. Il a donc promis pour l’automne un projet excitant. “À partir du mois de septembre, nous partons pour une tournée acoustique.  Je viens chez vous, comme vous êtes venus chez moi pendant les tous les Stand Up at Home, vous étiez nombreux à venir jusque dans mon salon. C’est moi qui vais venir vous retrouver dans les villes dans une formule beaucoup plus intime, acoustique, de proximité… “, a annoncé l’interprète de ‘Pas eu le temps’. De quoi atténuer un peu le choc et la déception de son public.

Meriem Meskouk
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.
SUGGESTIONS