in

Patricia Kaas : un de ses ex petits copains l’a trainé en justice !

Patricia Kaas des amours compliqués
Ce samedi 5 décembre, Patricia Kaas a fêté ses 54 ans. Elle a eu de belles histoires d’amour dans sa vie, mais aussi des plus compliquées … Un de ses ex est allé jusqu’à la traîner en justice !
Patricia Kaas : un de ses ex petits copains l’a trainé en justice?

Patricia Kaas: Une vie remplie

C’est l’anniversaire de Patricia Kaas. La chanteuse française a fêté ses 54 ans ce samedi 5 décembre. Celle qui a choisi de ne pas avoir d’enfants, car elle n’est jamais trouvé l’homme parfait, vit malgré tout une vie remplie.
Patricia Kaas: Difficile à contenter

Des relations compliquées

Une belle carrière de chanteuse, une grande expérience d’actrice et des histoires d’amour qui ont également fait couler beaucoup d’encre… A savoir son histoire avec le chanteur belge Philippe Bergman, dont Patricia Kaas était très amoureuse, mais il n’était pas digne de cet amour comme elle l’avait confié dans le magazine Rétro en 2017. Elle lui a « fait toutes les saloperies possibles ».
Patricia Kaas: Difficile à contenter

Déceptions amoureuses

Patricia Kaas et Philippe Bergman se sont rencontrés en 1994. Ils ont donc rapidement déménagé ensemble et leur histoire s’est effondrée en un rien de temps. Leur séparation était plus qu’une agitation. Il est allé jusqu’à poursuivre la chanteuse en justice, réclamant une pension. 

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Stéphane Plaza : Une phrase déplacée

Stéphane Plaza: Sa phrase qui risque de choquer Karine Le Marchand !

Sarah Fraisou et Ahmed

Sarah Fraisou – sur le point de déménager à Dubaï avec Ahmed ?