in

Patrice Laffont : les raisons du départ de l’ancien chroniqueur !

Patrice Laffont mis à l'écart de TPMP
Suite à quelques apparitions dans TPMP en tant que chroniqueur, Patrice Laffont a quitté le plateau de Cyril Hanouna. Il explique enfin les raisons de son départ !
Patrice Laffont : les raisons de son départ de TPMP

Patrice Laffont : les raisons de son départ de TPMP

Après quelques apparitions dans le talkshow de Cyril Hanouna en début juin 2020, le célèbre comédien n’y est déjà plus. En effet, Patrice Laffont a déclaré qu’il ne se sentait pas à sa place dans la chronique de TPMP.
Patrice Laffont

Patrice Laffont mis à l’écart

Cependant, il s’est senti délaissé et mis à l’écart par les têtes du programme. Il déclare : « C’était l’histoire d’un mauvais mariage quand Hanouna a voulu que je vienne il s’est planté. Le choix qu’il a fait n’était pas le bon et moi je me suis planté d’avoir accepté ». Il poursuit : « Il m’avait proposé un rôle qui était un peu différent de ce que faisaient les autres chroniqueurs et ça ne s’est pas passé comme prévu ».  Il ajoute : « Moi-même je ne me sentais pas du tout à l’aise car ce n’est pas ma ligne directrice, et je n’ai pas envie de plonger ma tête dans une pizza et de me retrouver avec du fromage », affirme Patrice Laffont.
Touche pas à mon poste

Une rivalité entre les chroniqueurs ?

Suite aux raisons du départ de l’ancien chroniqueur de TPMP, celui-ci affirme une rivalité entre les chroniqueurs du plateau. En effet, il déclare y avoir une ambiance de compétitivité et que les chroniqueurs ne sont pas cools entre eux.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

N’oubliez pas les paroles

N’oubliez pas les paroles : le gros projet de Jérémy choque Nagui !