in

Patrice Evra. Le footballeur partage des clichés de son nouveau bébé !

Patrice Evra. Le footballeur partage des clichés de son nouveau bébé !

Le lundi 3 mai, Margaux Alexandra, la compagne de Patrice Evra, a accouché de son premier bébé. Le footballeur a exprimé sa grande joie sur les réseaux sociaux.

Une heureuse nouvelle pour le couple !

Une heureuse nouvelle pour le couple !

C’est une heureuse nouvelle pour le couple.  En effet, l’ancien footballeur Patrice Evra a annoncé qu’il est devenu encore une fois papa. Cependant, ce dernier est le papa d’un petit Lilas Latyr, né à Copenhague au Danemark.  D’ailleurs, ce petit bébé est le fruit d’un grand amour entre Patrice Eva et sa fiancée depuis mars 2020, le mannequin danois Margaux Alexandra.

Patrice Evra et sa chérie

Le couple Patrice Evra  Margaux Alexandra.

Lors de leurs fiançailles, le footballeur a souhaité lui déclarer sa flamme. “Ça fait un an que nous sommes ensemble.  Je veux dire depuis que tu as volé mon cœur. Depuis la deuxième fois que nous nous sommes vus, je savais que tu serais ma femme pour le reste de ma vie.  Je ne peux pas vivre sans toi maintenant, même quand tu es à côté de moi, tu me manques !”

Patrice Evra

Par ailleurs, le couple avait annoncé la grossesse de Margaux Alexandra en janvier à Paris Match. Ils parlaient alors d’une “étape naturelle” à suivre pour eux.

Patrice Evra : "Je n'ai pas les mots"

Patrice Evra : “Je n’ai pas les mots”

Le lundi 3 mai, Margaux Alexandra est devenu maman pour la première fois. En effet, elle a donné naissance à un petit Lilas Latyr. En outre, les deux principaux intéressés ont fait l’annonce sur Instagram. “Moment spécial peau contre peau avec notre fils Lilas Latyr Evra né le lundi 3 mai. 

Nouveau papa

Je n’ai pas les mots pour dire à quel point je suis chanceux, béni, fier de toi Margaux, la force dont tu as fait preuve durant le travail était exceptionnelle “, a écrit Patrice Evra sur sa page Instagram. Par ailleurs, la jeune maman de 26 ans a partagé un cliché du nouveau-né, tout en exprimant sa joie. “Nous sommes si chanceux d’accueillir notre petit garçon dans ce monde, ce 3 mai 2021. Nos cœurs sont emplis d’amour “, a déclaré la chérie de Patrice Evra avec émotion.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Renaud. Il refuse de se faire vacciner à 69 ans : Sa fille Lola le menace

Renaud. Il refuse de se faire vacciner à 69 ans : Sa fille Lola le menace

N’oubliez pas les paroles... Les rêves du Maestro réalisés avec ses gains !

N’oubliez pas les paroles… Les rêves du Maestro réalisés avec ses gains !