in

Patrice Evra : Encore papa, sa jolie femme est enceinte !

Patrice Evra bientôt papa pour la troisième fois
Pour la troisième fois, Patrice Evra deviendra papa. Sa femme Margaux Alexandra est enceinte. L’ancien footballeur a annoncé la bonne nouvelle en partageant un super cliché sur Instagram.
Patrice Evra, sa femme aura bientôt un troisième bébé !

Patrice Evra, un futur papa !

« Tonton Pat » va donc devenir papa pour la troisième fois ! Patrice Evra et sa femme Margaux Alexandra vont accueillir un autre enfant. En fait, l’ancien joueur de football a dévoilé l’heureuse nouvelle sur Instagram.
Patrice Evra: "Tonton Pat"

Proche de sa communauté …

C’est avec plus de 7 millions d’abonnées que Patrice Evra partage, régulièrement, ses nouvelles et ses grands moments de carrière. En effet, le lundi 18 janvier 2021, il leur a annoncé une belle nouvelle en partageant une image de lui et de sa femme Margaux Alexandra.
Aimé par ses fans

Patrice Evra est impatient !

Sur la photo, l’ancien joueur de l’équipe de France, de Manchester United et de l’Olympique de Marseille mime d’attraper son bébé. Un petit enfant sorti alors du ventre rond de sa femme, vêtu d’un débardeur blanc et d’un jean gris déboutonné. « Je suis prêt à attraper le fruit de notre amour et de notre bonheur @margauxalexandra », écrit @patrice.evra en légende de sa photo. La future maman Margaux Alexandra ajoute : « Nos cœurs sont remplis (…) Ton papa est prêt à t’attraper ».

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Alizée : La belle initiative de son frère face à la pandémie !

Alizée : La belle initiative de son frère face à la pandémie !