in

Pass sanitaire : Concerts, festivals etc… ce qui est prévu à partir du 9 juin !

Pass sanitaire : Concerts, festivals etc... ce qui est prévu à partir du 9 juin !

À partir de 9 juin, un pass sanitaire sera obligatoire en France pour accéder à des concerts, festivals ou rassemblements accueillant plus de 1 000 personnes.

Réouverture des lieux culturels

Pass sanitaire : Réouverture des lieux culturels

Après plusieurs mois de fermeture à cause des restrictions sanitaires… Le mercredi 19 mai, les lieux de culture ont donc pu rouvrir leurs portes au public. Côté musique, seuls les concerts assis sont pour le moment autorisés. Ceci avec une jauge de 35% de la capacité habituelle de la salle, limitée à 800 spectateurs maximum.

Concerts, festivals : Le pass sanitaire obligatoire dès le 9 juin

Concerts, festivals : Ce qui changera dès le 9 juin

Pour pouvoir se rendre à un festival qui accueille plus de 1 000 participants.. Le téléspectateur doit désormais présenter un pass sanitaire. Ce dernier va faire son entrée dans la vie des Français dès le 9 juin. Sur papier ou via l’application TousAntiCovid… Le pass sanitaire permettra pour les personnes vaccinées, testées négatives au Covid-19 ou immunisées d’avoir alors accès aux salles, notamment de concerts.

Que pensez-vous de cet article?

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.

Isolement obligatoire pour les personnes venant du Royaume-Uni !

Isolement obligatoire pour les personnes venant du Royaume-Uni !