Pass sanitaire : Bruno Le Maire : “Soyons souples et compréhensifs pour les adolescents”

Pass sanitaire : Bruno Le Maire : "Soyons souples et compréhensifs pour les adolescents"

Des précisions sur le pass sanitaire pour les plus jeunes seront données dans les heures qui viennent. Declaration de Bruno Le Maire le ministre de l’Économie.

Bruno Le Maire : "Soyons souples et compréhensifs pour les adolescents"

Bruno Le Maire : “Soyons souples et compréhensifs pour les adolescents”

Le ministre de l’Economie a demandé mardi 13 juillet sur France info de la “souplesse” et “compréhension dans la mise en œuvre des mesures qui touchent” les adolescents. Alors que le chef de l’État a annoncé l’élargissement du pass sanitaire à partir de 12 ans dans des lieux qui accueillent le public comme notamment les cinémas, parcs d’attractions, restaurants.

Pass sanitaire

Pass sanitaire

“Je pense qu’il faudra faire preuve de souplesse. Mais également, de compréhension dans la mise en œuvre des mesures qui touchent les plus de 12 ans”. A dit Bruno Le Maire. “Nous allons préciser tout cela dans les heures qui viennent avec l’ensemble des ministres concernés dans leur domaine de compétence”. A-t-il ajouté après avoir indiqué qu’il avait lui-même pris rendez-vous hier pour faire vacciner un de ses fils âgé de treize ans. Sans préciser si c’était avant ou après l’allocution du président de la République.

Bruno Le Maire :

Bruno Le Maire : Pass sanitaire

“Etant moi-même, père de quatre enfants, je sais à quel point l’organisation des vacances d’été, c’est extrêmement compliqué. Les horaires de train, les déplacements, l’accès au restaurant, si on veut se faire un cinéma. Soyons souples et compréhensifs pour les adolescents, les enfants de plus de 12 ans”, dit-il. “Je vous parle plus en père de famille qu’en ministre de l’Économie”, a-t-il conclu.


Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.