Pascal Praud perturbé en direct après un message de Cyril Hanouna

Ce lundi 31 janvier, en direct dans son émission ‘L’Heure des pros’ sur CNews… Pascal Praud a été pris d’un fou rire en lisant un message reçu par Cyril Hanouna.

Un message de Cyril Hanouna !

Un message de Cyril Hanouna !

Tous les matins sur CNews, Pascal Praud et ses chroniqueurs débattent l’actualité sur le plateau de ‘L’Heure des pros’. Tous les sujets de société y sont abordés au cours de son programme. S’il arrive à garder son sérieux la plupart du temps, le présentateur de C8 lui arrive parfois de relâcher la pression et d’avoir de bonnes crises de rire.

Effectivement, ce lundi 31 janvier, alors qu’il venait de terminer une interview avec son ancien collègue, Éric Zemmour… Pacal Praud a eu une forte envie de rire. La raison ? Il a reçu un texto sur son téléphone portable de son ami, Baba.

Pascal Praud perd son sérieux après ce texto

Pascal Praud perd son sérieux après ce texto

Alors qu’il termine d’évoquer le procès de Nordahl Lelandais… Pascal Praud, 57 ans est attiré par un texto reçu sur son portable.  « Je salue Cyril Hanouna qui est en train de nous regarder », débute le présentateur. Amusé par ce qu’il vient de lire, le père de famille demande à la régie de mettre le message reçu de Baba à l’écran. « Il n’y a pas de raison que ce soit moi qui porte le chapeau de la blague de Cyril Hanouna qui est plutôt drôle », explique Pascal Praud en direct.

Ses chroniqueurs présents sur le plateau de tournage sont hilares, non pas car ils ont eu connaissance du message, mais parce que l’animateur ne peut s’empêcher de rire. « Comme elle est visuelle, faut vraiment qu’on puisse la mettre à l’antenne », insiste-t-il ainsi.

Il demande à diffuser le message à l'antenne

Il demande à diffuser le message à l’antenne

Quelques minutes plus tard, alors que ‘L’Heure des pros’ touche bientôt à sa fin… Et après avoir évoqué la victoire du tennisman Rafael Nadal à l’issue de l’Open d’Australie, Pascal Praud relance la régie pour partager la blague de son ami à l’antenne, mais en vain : « Quel dommage ! ».

Son audience insiste pour qu’il crache le morceau. « Mais non ! Je ne peux pas vous le dire, c’est très rigolo », déclare ensuite l’animateur pris d’un fou rire. De retour à la télévision dans la soirée avec L’Heure des pros 2… L’animateur promet d’enfin de la dévoiler à ce moment-là. « Vous saurez ce soir. C’est une blague qui ne vaut que si on l’écrit à l’antenne ».

Pascal Praud : “Il faut entendre ce que disent les parents”

Pascal Praud : “Il faut entendre ce que disent les parents”

Par ailleurs, lundi 17 janvier 2022, dans l’’Heure des pros’… Pascal Praud avait effectivement fait des rares confidences concernant une de ses filles. Celle-ci souffre de “troubles dys”.

En effet, les propos d’Eric Zemmour, candidat à l’élection présidentielle, concernant les élèves en situation de handicap n’ont pas passé inaperçus. Un sujet qui a particulièrement touché l’animateur de CNews.

Sur l’antenne de son émission, le journaliste explique. “Il faut entendre ce que disent les parents”, a lancé d’abord Pascal Praud. “Moi j’ai une expérience – et j’en avais parlé à l’antenne donc je peux en parler – modeste. Avec un enfant qui était dyslexique, dyspraxique, dyscalculique, avec tous les dys”, a-t-il ainsi précisé.