in

Pascal Praud : Il fait le point sur sa situation financière !

Pascal Praud fait le point sur sa situation financière !

Le lundi 8 février, Pascal Praud était aux commandes d’une nouvelle édition de son émission : « Les auditeurs ont la parole », sur RTL. Le journaliste a fait de rares confidences sur sa situation financière.

L'émission de Pascal Praud

Un programme spécial de Pascal Praud  !

Chaque jour à 13h10 sur RTL, l’animateur et journaliste de 56 ans présente « Les auditeurs ont la parole ». Un programme qui comme son nom l’indique permet désormais aux auditeurs de débattre sur des sujets de société.

Le ton monte !

La tension est montée d’un cran !

Entouré de ses chroniqueurs, Pascal Praud a lancé un débat de société sur la question des retraites. Un sujet qui a visiblement  échauffé les esprits.

un auditeur de Pascal Praud

Un auditeur de Pascal Praud agacé !

En effet un fidèle de l’émission, s’agaçait de son actuelle situation financière et estimait qu’il ne gagnait pas suffisamment durant sa retraite. Pascal Praud a donc profité de ce témoignage pour faire quelques révélations au sujet de sa situation financière. Il a fait une petite mise au point.

Pascal Praud sort de son silence

Pascal Praud dévoile la réalité !

“Quand t’es derrière un micro à RTL, les gens qui nous écoutent sont effectivement persuadés que les journalistes sont payés des fortunes.  En réalité, ce n’est pas vrai. On gagne bien notre vie évidemment mais ils pensent qu’on gagne plus que ce que nous gagnons vraiment”, s’est-il offusqué.

Pascal Praud privilégié ?

Privilégié ?

L’un des journalistes a donc demandé à Pascal Praud s’il serait déçu en apprenant le montant de son salaire. Une question à laquelle le compagnon de Catherine, a répondu par la négative. “Évidemment pas. Ce n’est pas le mot en plus.  On est des privilégiés, on ne va pas se raconter des salades, mais les gens gagnent moins bien leur vie que tu ne l’imagines”. A précisé le journaliste de CNews.

Est-it concerné ?

Est-il concerné ?

Ce n’est pourtant pas la première fois que Pascal Praud revient sur sa situation financière. Il y a peu de temps, lors d’un débat sur les réformes économiques du gouvernement, l’animateur s’était enthousiasmé de l’exonération de la taxe d’habitation en se pensant concerné. “Merci pour ces bonnes nouvelles ! Plus de taxe d’habitation !”

Une réponse cash

Il l’a ramené sur terre !

L’un des collaborateurs lui avait rapidement répondu : “Si vous gagnez plus de 5000€, et que vous avez un couple avec deux enfants, non !”  Surpris de le voir évoquer sa situation financière, Pascal Praud avait donc mis court à la conversation.

Que pensez-vous de cet article?

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.

Marilou Berry a refusé une scène qu’elle jugeait invraisemblable !

Marilou Berry a refusé une scène qu’elle jugeait invraisemblable !

Alicia Aylies : L’ancienne Miss France signe un contrat surprenant !

Alicia Aylies : L’ancienne Miss France signe un contrat surprenant !