Pascal Praud embarrassé : Un auditeur complimente son physique !

Pascal Praud

Vendredi 6 novembre dernier, dans les auditeurs ont la parole sur RTL, Pascal Praud a reçu des complimentes. Et ceux-ci de la part d’un auditeur nommé Laurent. Le journaliste a même été embarrassé lorsque la personne a commencé à parler de son physique « agréable»

Pascal Praud embarrassé : le public lui fait des éloges sur son physique !

Une compliment inattendu

Il y a des compliments qui font sourire … mais c’est inconfortable. Pascal Praud ne dirait donc pas le contraire !

Un compliment inattendu

Pascal Praud très embarrassé

Le journaliste, qui aime bien dire ce qu’il en pense dans son émission «L’Heure des Pros» sur CNews, anime aussi «les auditeurs ont la parole» de RTL. Ce vendredi 6 Novembre, une certaine personne nommée «Laurent» lui a fait une rafale de compliments, si bien que le journaliste était perdu.

Pascal Praud : Très embarrassé

“Vous êtes formidable”

L’échange était au début, plus au moins soft, autour du travail de Pascal Praud. «Vraiment, je trouve que vous êtes formidable.  Vous êtes un très bon journaliste, je vous regarde sur CNews. Vous êtes vraiment un homme formidable !» a déclaré Laurent. Pascal Praud a remercié l’auditeur pour les belles paroles, mais ce n’était pas tout !

"Vous êtes formidable"

Pascal Praud :son physique plait à l’auditeur

Après ces quelques mots sur son métier, Pascal, déjà gêné par cette déclaration inattendue, a été complimenté sur son physique :  «Vous passez très bien à la télé,», lui a dit Laurent. En outre, Il a continué en disant : «Vous avez un physique très agréable.  Vous passez très bien à la télévision et à la radio…»

Pascal Praud : Un moment très gênant !

Un moment très gênant ! 

Le journaliste a répondu par : “Merci. Je n’avais pas prévu de venir mais après ce que vous avez dit de très gentil”. L’auditeur a ensuit dit :  “J’aurais bien voulu que vous soyez mon papa”, a-t-il précisé, ajoutant qu’il était content de Pascal Praud : “Comme en plus vous avez mon âge, c’est parfait !” » Des propos quelques peu incohérent, mais bon le direct à la télé a son charme


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.