in

Pascal Obispo : Son nouveau projet avec sa femme Julie Hantson

Pascal Obispo : Son nouveau projet avec sa femme Julie Hantson
Pascal Obispo entame une nouvelle page de sa carrière à 56 ans. En effet, il lance sa propre application avec du contenu inédit moyennant un abonnement mensuel. D’ailleurs, sa femme Julie Hantson fait également partie de ce projet !
L’annonce du projet

L’annonce du projet

Pascal Obispo a fêté son 56ème anniversaire, ce vendredi 8 janvier. Plein d’ambition, c’est ce jour-là qu’il a choisi pour annoncer à la presse la sortie de son nouveau projet. Cependant, il s’agit de « Obispo All Access », une application entièrement consacrée à sa vie et son œuvre. « Tu as plein de choses : tu as tous les albums qui seront gratuits au début, et puis après tu as les nouveaux que j’ai fait ou produits », a-t-il détaillé dans un reportage de BFM TV.
Obispo All Access

De belles promesses

D’ailleurs, Pascal Obispo a déjà ajouté un album de reprises inédites de son ami Christophe. Par ailleurs, il promet du nouveau contenu chaque vendredi. Notamment, des karaokés, des lives inédits, des podcasts, des « Obispoésies », etc.
Pascal Obispo The Voice

Un pari osé

Désormais, ce dernier compte sortir du circuit classique afin de proposer une très grande variété à ceux qui sont prêts à payer pour cela. Un pari osé, dont sa femme fait partie.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Patrick Poivre d’Arvor : très remonté à cause d’une mauvaise nouvelle !

Patrick Poivre d’Arvor : très remonté à cause d’une mauvaise nouvelle !