Pascal Obispo : Son nouveau projet avec sa femme Julie Hantson

Pascal Obispo : Son nouveau projet avec sa femme Julie Hantson

Pascal Obispo entame une nouvelle page de sa carrière à 56 ans. En effet, il lance sa propre application avec du contenu inédit moyennant un abonnement mensuel. D’ailleurs, sa femme Julie Hantson fait également partie de ce projet !

L’annonce du projet

L’annonce du projet

Pascal Obispo a fêté son 56ème anniversaire, ce vendredi 8 janvier. Plein d’ambition, c’est ce jour-là qu’il a choisi pour annoncer à la presse la sortie de son nouveau projet. Cependant, il s’agit de « Obispo All Access », une application entièrement consacrée à sa vie et son œuvre. « Tu as plein de choses : tu as tous les albums qui seront gratuits au début, et puis après tu as les nouveaux que j’ai fait ou produits », a-t-il détaillé dans un reportage de BFM TV.

Obispo All Access

De belles promesses

D’ailleurs, Pascal Obispo a déjà ajouté un album de reprises inédites de son ami Christophe. Par ailleurs, il promet du nouveau contenu chaque vendredi. Notamment, des karaokés, des lives inédits, des podcasts, des « Obispoésies », etc.

Pascal Obispo The Voice

Un pari osé

Désormais, ce dernier compte sortir du circuit classique afin de proposer une très grande variété à ceux qui sont prêts à payer pour cela. Un pari osé, dont sa femme fait partie.

Pascal Obispo s’affranchit de l’industrie du disque

Pascal Obispo s’affranchit de l’industrie du disque

Cette application est l’occasion pour Pascal Obispo d’essayer d’autres styles. Notamment le jazz, l’électro, le reggae et même la musique de méditation.

La nouvelle application All access

Pascal Obispo : “Je ne suis pas juste l’homme au piano”

« Il y a plein de choses que je n’aurais pas pu faire si je n’avais pas fait l’application, a assuré l’artiste sur BFM TV.  Le système nous empêche de produire de la musique comme on veut. On m’aurait demandé de “faire du Pascal Obispo”, mais là je vais faire la démonstration de qui est Pascal Obispo. Ce n’est pas juste l’homme au piano, l’homme qui fait de la pop, ou qui met des grands manteaux à plumes. » 

Pascal Obispo et sa femme Julie Hantson

En outre, à part le fait que Pascal Obispo tourne essentiellement autour de sa personne, on y trouvera également d’autres artistes de temps à autre. En effet, il a annoncé qu’il y aurait « des interviews menées par sa femme » Julie Hantson.


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !