Pascal Obispo dévoile son rêve qu’il espère réaliser « un jour »

Pascal Obispo dévoile son rêve qu'il espère réaliser « un jour »

Dimanche 3 octobre, Pascal Obispo s’est saisi de son compte Instagram pour partager avec ses abonnés le rêve qu’il aimerait réaliser “un jour”. Un rêve qui n’a pas manqué d’emballer ses admirateurs. Et pour cause, ces derniers pourraient y participer eux aussi.

Jolie carrière musicale

Jolie carrière musicale

A 56 ans, Pascal Obispo a sorti dix-sept albums, a fait des centaines de concerts, a multiplié les duos, notamment ‘Tu trouveras et Mourir Demain, avec Natasha St-Pier’. Et a composé de nombreuses chansons pour d’autres artistes. Comme Florent Pagny, Zazie, Garou, Marc Lavoine ou encore Patricia Kaas.

Obispo All Accès, la nouvelle application de Pascal Obispo

Obispo All Accès, la nouvelle application de Pascal Obispo

Plus de trente ans de carrière, Pascal Obispo n’est pas du genre à se reposer sur ses lauriers. L’artiste français aime désormais se lancer de nouveaux défis. A savoir le lancement de son application Obispo All Accès.

Cette dernière regroupe donc toutes les musiques du chanteur, et elle propose également des nouveautés exclusives. Notamment, de nouvelles chansons, des podcasts, des lives inédits, des images des coulisses de la création de ses chansons, etc …. Une façon de se libérer désormais des contraintes de l’industrie musicale et des maisons de disques.

Pascal Obispo : "J'aimerais y jouer un jour…"

Pascal Obispo : “J’aimerais y jouer un jour…”

Et Pascal Obispo à 56 ans ne s’arrête pas. Ce dernier a en fait encore de nouvelles idées.

Dimanche 3 octobre 2021, sur le réseau social Instagram… Le mari de Julie Hantson a partagé une photo du grand théâtre de Bordeaux. Où il rêve en fait de se produire un jour. “J’aimerais y jouer un jour…” . A effectivement confié l’interprète de ‘Chante la vie chante’ à ses abonnés, qui ont visiblement été très emballés par l’idée de l’artiste.

"Bel endroit, beau rêve !"

“Bel endroit, beau rêve !”

“On aimerait y être avec toi”, “C’est sûr ça viendra, vous le méritez”, “Ce serait beau de t’entendre dans ce bel endroit”, “Ce serait magique”, “Bel endroit, beau rêve !”, “Oh oui on espère bien”, “J’aimerais vraiment venir t’y voir”, “Nous aussi, on aimerait t’y voir jouer un jour, cela serait magnifique aussi bien pour nous que pour toi”, “C’est super ça ! Je serais bien sur place “. Peut-on ainsi lire parmi les commentaires où un fan de Pascal Obispo a même proposé : “Une tournée dans des lieux uniques, c’est peut-être un nouveau concept, non ?”  Pourquoi pas après tout ?


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.