HomeMusiquePascal Obispo. Cette décision prise pour rendre hommage à Christophe

Pascal Obispo. Cette décision prise pour rendre hommage à Christophe

Le chanteur Christophe est décédé le 16 avril 2020. Pascal Obispo a partagé un vibrant hommage pour commémorer cette date qui lui tient à cœur.

Un nouveau projet pour Pascal Obispo !

Un nouveau projet pour Pascal Obispo !

Avec l’annulation des concerts due à la crise sanitaire liée au Covid-19… Pascal Obispo a décidé donc de franchir un grand pas. L’ex-membre du jury de ‘The Voice‘ a ainsi lancé sa propre application : « Obispo All Access ». Cette dernière permettra alors à ses fans d’accéder à tout son catalogue et autres contenus exclusifs.

Pascal Obispo : Son nouveau projet  s'éloigne de l'industrie musicale

Pascal Obispo s’éloigne de l’industrie musicale !

C’est une façon alors pour l’interprète du titre ‘Lucie’ de continuer de produire des chansons à son rythme. “(Ce projet) vient d’une frustration de ne pas pouvoir proposer aux gens la totalité de mes désirs artistiques”, a confié ainsi Pascal Obispo lors d’une interview accordée au Parisien.

Un moyen de survie ?

Un moyen de survie ?

Le chanteur de 56 ans qui ne s’arrête jamais a notamment avoué. “Je ne sais pas combien de temps il me reste à vivre mais, au rythme imposé par une maison de disques, on m’aurait accordé trois projets parce que c’est moi, en attendant la fin.” Cette plateforme c’est désormais un moyen de continuer à produire.

Une date que Pascal Obispo n’oubliera jamais !

Une date que Pascal Obispo n’oubliera jamais !

Alors c’est sans surprise que vendredi 16 avril, Pascal Obispo a décidé de  commémorer une date qui lui tient à cœur. En fait, le 16 avril 2020 restera un jour teinté d’émotion pour la Star française. Il y a un an, l’auteur-compositeur perdait l’un de ses mentors, le chanteur Christophe. Ce dernier est décédé donc brusquement du Covid-19 à l’âge de 74 ans.

Changement de programme !

Changement de programme !

Depuis la tragique nouvelle, Pascal Obispo tente tant bien que mal de faire son deuil. En effet, le vendredi 16 avril, le chanteur rendait hommage à son ami grâce à un changement de programme. “Vous aurez la suite de l’album reggae la semaine prochaine c’est promis !. Il y a un an aujourd’hui, mon ami Christophe nous quittait.  Un jour si triste, un jour de merde, ce genre de jour qu’on aimerait qu’il n’arrive jamais…”, a commencé ainsi le mari de Julie.

Meriem Meskouk
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.
SUGGESTIONS