Paris. Une nouvelle intervention policière pour disperser une fête

Paris. Une nouvelle intervention policière pour disperser une fête

Samedi 12, pour la deuxième soirée consécutive, la police est intervenue pour disperser une fête aux Invalides, à Paris.

Une nouvelle intervention policière à Paris

Une nouvelle intervention policière à Paris !

Samedi 12 juin, pour la deuxième soirée consécutive… Des centaines de jeunes se sont agglutinés aux Invalides, à Paris pour danser et chanter. Comme la veille, les forces de l’ordre sont donc intervenues à nouveau, pour “non-respect des règles sanitaires”. Cette fois-ci une heure avant le couvre-feu.

"Ça a vraiment tourné court"

“Ça a vraiment tourné court”

En fait, la préfecture de police a indiqué sur Twitter que trois personnes avaient alors été interpellées, à 23 heures. Une jeune fille âgée de 16 ans a raconté à l’AFP être venue des Hauts-de-Seine avec ses amis, pour une nouvelle soirée. “Je suis venue parce que l’année dernière c’était vraiment pas mal, ça remplace les festivals. Mais (…) ce samedi soir, ça a vraiment tourné court”, déplorait-elle.


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.