Paris Hilton s’inspire de Kim Kardashian pour congeler ses ovocytes !

star paris

La célèbre Paris Hilton s’inspire de son ex-meilleure amie Kim Kardashian, après une conversation téléphonique…

elle se confie

Paris Hilton se confie sur sa conversation avec Kim Kardashian

Paris Hilton a révélé que Kim Kardashian avait inspiré sa décision de congeler ses ovocytes.

S’adressant au Sunday Times, elle se confie sur sa conversation avec la fondatrice de KKW Beauty au sujet de la congélation des ovocytes il y a quelques années.

«J’ai eu une conversation vraiment incroyable avec Kim Kardashian à ce sujet», a-t-elle déclaré. «Elle m’a présenté à son médecin et elle m’a tellement inspiré de le faire.»

Paris Hilton et Kim

« Je pense que chaque femme devrait le faire parce que vous pouvez vraiment le contrôler et ne pas avoir ce « Oh mon Dieu, j’ai besoin de me marier », a ajouté Paris Hilton.

Kim Kardashian a précédemment révélé qu’elle avait congelé ses ovocytes après avoir donné naissance à l’aîné de Kanye West, North.

«Après la naissance de ma fille, j’ai continué à congeler mes œufs», a-t-elle expliqué dans une vidéo Instagram de 2019.

«J’ai pu tomber enceinte grâce à cela de mon fils Saint, puis il me restait deux embryons.»

Paris Hilton

la star de Simple Life, obsédée par l’idée davoir un mini-moi 

Lorsque Paris Hilton sera prête pour devenir mère. La star de Simple Life a déclaré qu’elle espérait avoir une fille.

« Je suis obsédée d’avoir un mini-moi », a déclaré Paris Hilton. En outre, elle ajouta qu’elle serait également ouverte à l’idée d’avoir des jumeaux « parce qu’alors vous obtenez à la fois [fille et garçon ».

La star de télé-réalité a également réfléchi sur sa relation de couple avec Carter Reum. Selon elle, il sera le «meilleur papa» un jour.

Carter Reum

Paris Hilton : «Enfin, j’ai trouvé le partenaire idéal !quelqu’un avec qui je veux passer le reste de ma vie et avec qui je veux fonder une famille».

Selon la clinique Mayo, la méthode de congélation des ovocytes, permet à une femme de tomber enceinte plus tard. Cette méthode nommée “cryoconservation d’ovocytes matures.”

Le processus voit les œufs récoltés dans l’utérus non fertilisé et stockés pour une utilisation ultérieure.


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !