HomeDiversParis : Évacuation d'une fête sauvage sur l'Esplanade des Invalides !

Paris : Évacuation d’une fête sauvage sur l’Esplanade des Invalides !

La préfecture de Police a évacué, vendredi soir, une fête sauvage dans le 7e arrondissement de la capitale sur l’esplanade des Invalides à Paris. 

Une soirée sauvage à Paris !

Une soirée sauvage à Paris !

Vendredi soir, près d’un millier de jeunes étaient donc rassemblés aux Invalides pour participer à une fête sauvage. Sans masques ni grand respect des gestes barrière, sur l’Esplanade des Invalides à Paris. Sur les images publiées sur les réseaux sociaux, on peut ainsi voir des groupes boire, danser et chanter.

Problème !

Problème !

La police a dû donc intervenir aux Invalides pour mettre fin à cette soirée. “Intervention en cours des forces de l’ordre pour mettre fin à une soirée festive regroupant plusieurs centaines de participants au mépris des règles sanitaires”. A effectivement écrit la préfecture de Police sur Twitter, à 23h20. Vingt minutes après l’entrée en vigueur du couvre-feu.

Meriem Meskouk
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.
SUGGESTIONS