in

Parfums pour femmes : Des fragrances pour l’hiver 2020-2021!

Parfums d'hiver
Certains parfums hivernaux nous réchauffent tout autant le cœur que le corps ! Alors mesdames, voici les meilleures fragrances pour l’hiver 2020-2021 !
Fraicheur

Pourquoi choisir un parfum spécial pour l’hiver ?

Les parfums d’hiver nous font voyager à travers les saisons jusqu’à l’arrivée des senteurs exotiques et orientales ! Une forte raison d’y succomber ! En revanche, la saison froide nécessite des notes bien épicées et aromatiques ! Des fragrances réalisées grâce au poivre noir, au musc et à la fève de Tonka.
Préparation de parfums

Des fragrances envoutantes

Néanmoins, on trouve également plusieurs autres senteurs de caractères et très sensuelles ! En effet, ces dernières sont généralement à base de vanille, de fleur de tubéreuse ou de rose noire. Sans oublier les autres fragrances hivernales les plus gourmandes ! En effet, elles sont composées de notes envoutantes de caramel, de miel, de café noir ou même d’orange confite ! Une large sélection de fragrances pour vous envelopper lors des hivers les plus frileux !
Parfums hiver

Des nouveautés pour vous réchauffer… !

Chaque année, plusieurs marques investissent pour nous offrir plein de nouveautés ! Que ce soit en réinventant un parfum iconique ou en revisitant les anciennes fragrances. Le but est d’avoir la meilleure senteur d’hiver !
Nina Ricci
Cependant, c’est le cas de Nina rouge, l’une des plus sublimes de la collection hivernale de Nina Ricci. Avec ses notes de cédrat, de caramel vanillé et de fleur de gingembre, vous vous imaginerez au coin d’un feu dans un chalet de montagne… !

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Louane nie les rumeurs

Louane: Elle nie les rumeurs sur sa petite fille Esmée !