in

Pamela Anderson : Elle quitte les réseaux pour une raison surprenante !

Pamela Anderson quitte les réseaux pour une raison surprenante !
Grosse nouvelle.. mais surtout triste ! La fameuse Pamela Anderson décide de quitter les réseaux sociaux définitivement. La nouvelle choque la toile ! Elle décide alors de s’expliquer.
Pamela Anderson : Elle quitte les réseaux sociaux pour une raison surprenante !

Pamela Anderson fait une grosse annonce

L’actrice et mannequin américano-canadienne, a décidé de dire adieu aux réseaux sociaux à l’âge de 53 ans. En effet, la jeune femme semble être épanouie dans sa vie, et prend brusquement la décision d’arrêter les réseaux sociaux.
Pamela Anderson fait une grosse annonce

Son dernier message !

Elle l’a d’ailleurs déclaré sur son nouveau post sur Facebook, Twitter, ou bien encore Instagram. « Ce sera mon dernier message sur Instagram, Twitter ou Facebook. Je n’ai jamais été intéressée par les réseaux sociaux et maintenant que je suis installée dans la vie, je suis réellement inspirée par la lecture et la nature. » déclare Pamela Anderson.
Pamela Anderson

Pamela Anderson : “Les réseaux sociaux contrôlent nos cerveaux”

Alors comme vous avez pu le comprendre, la belle Pamela Anderson souhaite se tourner vers d’autres divertissements. Suite à cela, la comédienne a expliqué ses choix en soulignant que les réseaux sociaux contrôlent nos cerveaux afin de s’enrichir sur nos dos. Elle explique : « Merci pour votre amour (…). J’espère que vous trouverez la force et l’inspiration nécessaires. C’est ce qu’ils veulent et utilisent pour gagner de l’argent: Le contrôle de votre cerveau. »

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Nabilla.. Elle est devenue femme d'affaire et a beaucoup changé

Nabilla.. Elle est devenue femme d’affaire et a beaucoup changé