in

Orange présente ses excuses après une panne des numéros d’urgence !

Orange présente ses excuses après une panne des numéros d’urgence !

Ce jeudi matin, le PDG d’Orange fut convoqué par le ministère de l’intérieur pour présenter des éclaircissements au gouvernement. En effet, il s’agit de la panne qui a perturbé les numéros d’urgence dans toute la France. Un problème qui a duré pendant plusieurs heures, mercredi soir.

La cause de la panne

La cause de la panne

D’après la réunion, la cause était une panne d’un équipement chargé d’acheminer les appels. Ce dernier a entravé massivement l’accès aux numéros d’urgence. En effet, il s’agit des numéros de secours, 15,17,18 et 112. Par ailleurs, les lignes fixes étaient également en panne entre 16 heures 45 et minuit.

Le groupe Orange présente ses excuses !

Le groupe Orange présente ses excuses !

“J’ai rencontré ce matin @GDarmanin et @cedric_o afin de faire le point sur l’incident affectant les appels vers les numéros d’urgence. La situation est maintenant stable. Le Groupe @orange présente ses plus vives excuses à celles et ceux qui ont été touchés ces dernières heures”, a écrit Stéphane Richard, le PDG d’Orange.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

France defeats Wales 3-0

France defeats Wales 3-0