in

Ophélie Winter se confie … “Riche je l’ai été mais je ne le suis plus”

Ophélie Winter se confie ... "Riche je l'ai été mais je ne le suis plus"

Invitée de l’émission “On est en direct”, Ophélie Winter a tenu à s’exprimer et se confier sur les rumeurs qui la disent SDF et ruinée.

"Résilience"

“Résilience”

Ophélie Winter se confie et revient dans l’actualité grâce à son autobiographie baptisée “Résilience”. « C’est un peu pour faire un point. Tourner une page sur une période de vie et montrer aux gens qu’on peut se sortir de plein de problèmes avec la résilience ». A expliqué la chanteuse des années 90 face à Laurent Ruquier.

Ophélie Winter rétablit la vérité !

Ophélie Winter se confie et rétablit la vérité !

Au passage, l’interprète de “Dieu m’a donné la foi” a donc mis les choses au clair. Après que les magazines people ont assuré qu’elle était SDF. « Ah non… Je ne suis pas SDF, tout va bien pour moi (..) Riche je l’ai été mais je ne le suis plus. Enfin si, je le suis de l’intérieur », a lancé Ophélie Winter à 47 ans. Elle jure cependant, n’être ni ruinée ni sans domicile fixe.



Que pensez-vous de cet article?

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.

AmaZen: Les cabines censées réduire le stress des employés d'Amazon !

AmaZen: Les cabines censées réduire le stress des employés d’Amazon !