in

“On est en direct” : les internautes se moquent de Clémentine Célarié !

On est en direct : les internautes se moquent de la coupe de cheveux de Clémentine Célarié !
Le samedi 20 février, Clémentine Célarié fut l’invité de Laurent Ruquier dans « On est en direct ». En effet, cette dernière était venue pour évoquer la prochaine diffusion de la nouvelle série dont elle est en tête d’affiche. Néanmoins, ce n’est pas ce que les internautes ont retenu… !
Clémentine Célarié de retour !

Clémentine Célarié de retour !

Toute épanouie, elle se révélait délestée de quelques kilos de plus. Toutefois, Clémentine Célarié a refait apparition sur le plateau de On est en direct. Le « dernier club de France » comme son animateur Laurent Ruquier se plait à le qualifier.
Laurent Ruquier, On est en direct

Clémentine Célarié de retour sur le petit écran

La comédienne va bientôt faire son grand retour sur le petit écran. En effet, cela aurait lieu pour un deuxième épisode de « Police de caractères ». On la retrouvera donc, dans le rôle de la capitaine Louise Poquelin. Par ailleurs, elle a évoqué qu’elle affectionnait beaucoup ce rôle de flic « qui dépasse les bornes » !
Clémentine Célarié

Fidèle à elle-même

Toujours aussi fidèle à elle-même, Clémentine Célarié est venu sur le plateau toute fantasque et amusante. Néanmoins, ce ne sont pas ses mots qui ont attiré l’attention des internautes, mais bien sa chevelure.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Amel Bent : boudée par sa choriste Vanina dans The Voice !

Amel Bent… Boudée par sa choriste Vanina dans The Voice !

Patrick Poivre d’Arvor accusé de viols, il prend la parole

Patrick Poivre d’Arvor accusé de viols, il prend la parole